Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,
Je suis profondément choquée. Je pensais être sur un site fiable mais je découvre avec effroi que ce n'est pas le cas. Ce soir, je constate que mon compte a été débité pour une réservation que je n'ai jamais effectuée! 3 jours en Chine, avec un double montant qui réclame de l'argent pour des fournitures endomagées alors que je n'ai jamais mis les pieds dans ce logement.
Voici le profil de cette personne :
Bonjour, je m'appelle 强弘 !
CN · Membre depuis août 2016
Je viens ce soir de signaler la personne depuis la Belgique, que je n'ai pas quitté depuis mon retour de Majorque (séjour via aibnb passé sans aucun problème).
Si vous connaissez la procédure à suivre pour procéder à une réclamation et récupérer mon argent je vous serai extrêmement reconnaissante de me la faire connaitre!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Meilleur guide de l'année se trouve sur ce lien 😉
mot clé : GUIDE POUR CONTACTER AIRBNB v2 - Septembre 2016 (dans la barre de recherche)
il est possible que votre compte soit déjà bloqué. Curage!
Vous n'êtes pas chez airbnb ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'airbnb. Nous sommes des hôtes et des voyageurs comme vous. Si vous avez été victime d'une arnaque, il faut les appeler.
De plus, il n'est pas utile d'écrire ce post sur plusieurs fils 🙂
autant pour moi je ne savais pas je lai ai deja contacté et je devrais ete remboursé normalement ... mais je tenais à faire part de cette pratique chez eux de prelever le paiement à une reservation qui n'a pas fonctionne et dont je n'ai reçu aucune confirmation.
Je n'attend pas de solution de votre part du coup et peut etre que certaines personne se sont retrouvés dans le meme cas que moi.Ceci est donc juste pour le partage de mon experience chez airbnb
Bonne journée
Ils répondent pas
La télé rend vraiment les gens décérébrés !
Ajoutez à cela un smart phone greffé à la main, et vous obtiendrez un parfait mouton de panurge manipulable à souhait.
Quoi qu'il en soit, l'angle choisit pour ce énième reportage sur les catas des ventes en ligne n'a rien d'original.
La réflexion est quel en est le but ? Est-ce de l'information ? Le reportage décortique, démonte, voire démoli, mais des alternatives sont-elles proposées ou reste-t-on dans cette ambiance catastrophe ? Bref, j'ai parfois honte pour un certain type de journalisme qui est à vomir et qui n'est pas capable de sortir du troupeau ...
Airbnb prélève toujours l'argent au moment de la réservation. C'est pour éviter les fraudes et vols de CB. Pour assurer à l'hôte qu'il va bien accueillir quelqu'un qui est solvable. C'est une garantie pour l'hôte. Et pour éviter que l'arnaque soit du côté de l'hôte, celui-ci ne reçoit l'argent que 24 heures après l'entrée dans les lieux. Pendant ce laps de temps, l'argent dort chez airbnb et il fait des petits. Mais aucun système n'est parfait ! Ce qui n'est pas normal, en revanche, c'est que vous n'ayez pas été remboursé au moment de l'annulation. Essayez de les appeler, ou bien écrivez sur leur page facebook, ils réagissent trèèèès vite.
Oui je le sais bien airbnb preleve au moment de la reservation et c'est normal mais la mon cas est different j'ai été prelevé alors que la reservationa echoué sans qu'il yest eu annulation des deux partie l'hote n'a pas recu de reservation et moi je nai eu aucun mail de confirmation pour cette reservation pourtant j'ai bien était prelevé du montant correspondand à cette reservation. Dapres le service client je devrais être remboursé bientot mais en attendant cette facturation navait pas lieu dêtre dans mon cas puisque cette reservatio n'a jamais etait pris en compte et n'a jamais etait annule. Dans les echnages que jai eu avec eux ce que je trouve hallucinant est qu'il ne reoconnaise pas leur tord la mondre des choses dans ce cas est un geste commercial de leur part. c'est un bug de leur plateforme donc leur faute.
je serais rembourse c'est pas le probleme mais le manque d'honnete de leur part qui me gene.
@Elbachir0 @Xavier184 allez donc sur leur page fadebouc, pour raconter votre histoire, il parait qu'ils sont très réactifs dans ces cas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mais quelle est cette page fadebouc