Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne souhaite plus recevoir d'e-mail de la part d'Airbnb, seulement des SMS.
Tout est décoché au niveau des e-mails dans notification, et je reçois malgré tout des e-mails. Que dois-je faire ?
Merci
Elodie
J'ai le même pb.
Je suis à chaque fois spammé par:
Pareil, j'ai désactivé toutes les notifs emails, je suis encore informé par mail quand un guest m'écrit.
Pourquoi nous ne recevons aucune réponse d'Airbnb ? Pourquoi sont-ils injoignables ?
Comment les joindre ?
@Beatrice30 @Elodie1 @Arnaud17
on ne lit qu'un minimum de caractères sur le sms en effet,
sachez que si vous ne recevez pas les messages et ne repondez pas en cas de mail airbnb notament suite à un problème vous serez pénalisé
mais refaites la procédure en cliquant hors des champs il faut que le message "enregistré" apparaisse et surtout faire enregistré en bas de page
Je ne comprends pas votre réponse. Je ne réponds jamais aux messages via ma boite mail. Je vais dans sur le site airbnb. Et je n'ai absolument pas besoin d'avoir l'intégralité du message dans mono texto, puisque je dois dans tous les cas me connecter à Airbnb pour répondre à l'email. J'ai juste besoin d'être avertie que je dois me connecter.
Donc je réitère mon problème : comment ne plus recevoir de mail d'airbnb ?
Pour information, j'ai voulu effacer les mails reçus d'airbnb, j'avais plus de 3000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! emails.
Comment ferez vous quand vous aurez une demande, mais que vous n'aurez pas reçu de sms ?
car oui, ça arrive, il y a parfois ( souvent ) des bugs avec les sms !
Beatrice bonsoir, la question n'est pas là.
Elodie gère ses demandes et ses échanges à sa manière.
Le sujet ici c'est comment arreter de recevoir des centaines de mail air bnb lorsqu'on ne le souhaite pas ???
Même problème ici!
Des centaine de demandes de réservation et d'information @Olivier161?
whaou, ca marche fort pour vous!
Si vous ne voulez plus recevoir d'emails, il convient d'aller dans :
https://www.airbnb.fr/users/notifications
Paramètres des notifications push
et de tout décocher.
Recevez des notifications push sur votre appareil iPhone, iPad ou Android.
Je suis d'accord avec @Beatrice30.
Compte tenu des bugs et des pare-feus des provider de téléphonie mobile et internet, je ne vous conseille pas d'enlever cette possibilité.
Quand le bug arrive, il ne prévient pas. Un jour , vous n'avez pas de SMS ou de mail ou les 2.
Perso, ca a duré 1 an avant de trouver le problème qui n'était pas du fait de Airbnb mais du provider.
Le mieux serait de faire une régle de filtrage dans votre messagerie qui enverrai les mails dans un sous-dossier.
A minima, je garderai :
- "Activité du compte : Modifications apportées à votre compte" qui permet d'être alerté que le compte a été modifié (pas grave quand c'est vous), potentiellement catastrophique quand c'est un hacker.
Quand mon compte a été piraté et l'annonce modifiée, je l'ai su dans les 2 min grace a ce mail d'alerte.
J'ai pu de suite changer le mot de passe et de le mettre en pause et alerter Airbnb.
- "Messages : De la part des hôtes et des voyageurs"
- Notifications sur les réservations : Demandes, confirmations, changements, etc.
Ce sont les échanges avec le voyageur.
En cas de litige grave, Airbnb peut bloquer l'accès a votre compte.
Vous n'avez donc plus accès aux mails Airbnb et autres preuves pour votre dossier si vous n'avez pas les mails Airbnb dans votre boite mails personnelle.
Cordialement
toujours pas de solutions?
ps: les push c'est pour l'appli j'imagine, c'est très chiant les mails. toujours pas possible de les désactivés tout en gardant les push pour l'appli?
Relisez le post de @Nathalie-Et-Gilles0, au dessus du votre , depuis environ 3 semaines, les sms fonctionnent une fois sur 4 , heureusement qu'il y a les mails, pour informer des demandes !
C'est un bug que le site traite actuellement, mais avec difficultés , et qui n'est toujours pas resolu ( mon cas actuel ! )
Même problèmes ici. Je souhaite ne garder que les notifications de l'application.
Je reçois entre 10 à 15 emails par jour de Airbnb, c'est assez gênant.
Les notifications de l'application sont largement suffisantes pour moi.
Toujours pas de solution malheureusement...je drap histoire de suivre la conversation. Bon courage à tous !
Bonjour,
Meme probleme que Elodie.
Tout est décoché au niveau des e-mails dans notification, et je reçois malgré tout des e-mails. Que dois je faire???
Bonjour @Damien122,
Si vous décochez e-mails dans vos paramètres de notifications, vous ne recevrez plus d'e-mails publicataires d'Airbnb, mais vous recevrez toujours les notifications de réservations et des rappels de faire des commentaires. Il n'est pas possible de cesser de recevoir ces e-mails parce que ce sont des e-mails transactionnels.
Si vous avez une idée d'une amélioration du site, n'hésitez pas à la partager sur ce lien: https://www.airbnb.fr/help/feedback
Bonne journée,
Kirstie