Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je suis co-hote de plusieurs appartments et depuis peu je suis bloqué et n'arrive plus a l devenir pour de nouveaux logements. Je suis vraiment embeté. Savez vous si il y a une limite de logement pour le co hote ? J'en serais vraiment navré!
Merci si quelqun peut m'apporter des réponses.
Cordialement
@David1169 bonjour, j'ignore sil existe de telles limites, posez la question directement à Airbnb, vous trouverez ci dessous un lien menant au guide répertoriant toutes les manières de les contacter
Jacqueline
Bonjour,
je pars en congés 4 semaines et ne serai pas joignable, je voudrai modifier mes coordonnées afin qu'un ami gère le studio en mon absence, il m'est impossible de changer l'adresse mail;
savez vous comment faire ?
merci à vous
Bonjour David, comment avez vous fait pour vous inscrire ?
Je souhaite etre co-hote dans mon quartier, mais je ne vois pas où se situe la page pour s'incrire, la case à cocher ou le formulaire.
Merci !
Gwén'.
Je suis hôte depuis 3 ans sur Airbnb
je me suis inscrite pour devenir co hôte et je suis toujours en liste d'attente depuis 3 mois
Bonjour,
Après confirmation par téléphone, il semblerait qu'un co-hôte ne puisse pas gérer plus de 6 annonces.
Cordialement,
Merci @Guillaume143 d'avoir partagé ce qu'Airbnb vous a dit sur ce sujet! C'est utile pour les autres membres avec la même question 🙂
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
Quelle est la raison de cette nouvelle limite de co-hosting à 6 annonces?
Sachant de surcroît que le partage de revenus n'est plus possible depuis le 01/08/2018.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
je recehrecche un(e) co-Hote pour s'occuper des entrées-sorties et ménage dans un appartement situé à carqueiranne (83320) près de Hyères. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Cordialement Soazic
Bonjour madame ,
Votre annonce est elle toujours d actualité s’il vous plaît ?
tres cordialement
Bonjour @Julien373 , si vous voulez que @Soazic0 voit votre question il vaut mieux que vous ajoutiez le @ et sélectionnez son nom dans la liste déroulante.
Sinon, oui son annonce est toujours active (click photo => profil => profi Airbnb ... ) :
https://www.airbnb.fr/users/show/150340171
Si Soazic ne vous contacte pas ici, vous pouvez peut-être la contacter sur son annonce ? (bouton "contacter l'hôte" )
Bon dimanche
Pascal
Merci beaucoup Monsieur pour ce renseignement très appréciable.
Bonjour @Julien373 :
je ne connais pas de site pour les co hôtes mais vous pouvez poster une demande ici en indiquant quels sont vos demandes, vos compétences et surtout le lieu où vous pouvez travailler !
Bonjour je souhaite devenir co hôte sur Airbnb dans la ville de Hyères et les alentours. Je souhaite gérer avec succès votre biens. J'aime accueil les gens, les aider, les conseiller et les rendre heureux. Si vous avez besoin où connaissez un propriétaire souhaitant faire appel à une personne pour délégué la gestion de son bien je vous en serez gré. Élodie