COMMENT ATTIRER MON PREMIER CLIENT?

Résolu !

COMMENT ATTIRER MON PREMIER CLIENT?

BONJOUR

Meilleure réponse

@Akua-Marie0 Bonjour

Bonne nouvelle ! votre annonce est publiée.

vous etes sure de ne pas perdre d'argent avec votre tarif ?

20€ / nuit pour 3 avec le petit dejeuner , + 10% de reduc sur 1 semaine , et en plus vous offrez 15% pour le premier voyageur ...

vous allez avoir beaucoup de succès, mais  " petits prix = grosses exigences " ( pas toujours, mais très souvent ) .

Une derniere chose, vous etes ennreservation instantanée et vous annoncez etre seule avec votre enfant, ( pas necessaire de le preciser ) soyez prudente, certaines en ont fait les frais, avec des voyageurs hommes ...

puisque vous debutez, familiarisez vous avec le,site  , peut etre pourriez vous preciser dans votre annonce que vous n'acceptez  que des femmes ou des couples .

ce n'est que mon avis...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour.

Oui ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Un truc, comme ça au hasard @Akua-Marie0...

Pour commencer , publiez l'annonce.
C'est plus pratique pour recevoir des demandes de réservation.

SALUT NATHALIE

SALUT GILLES

J'ai publié déjà mon annonce depuis 3 jours. Je suis une nouvelle née. J'ai que trois jours. Alors j'ai besoin d'attention et de calins si non je vais pleurer tout le temps. (rires)

@Akua-Marie0 Bonjour

Bonne nouvelle ! votre annonce est publiée.

vous etes sure de ne pas perdre d'argent avec votre tarif ?

20€ / nuit pour 3 avec le petit dejeuner , + 10% de reduc sur 1 semaine , et en plus vous offrez 15% pour le premier voyageur ...

vous allez avoir beaucoup de succès, mais  " petits prix = grosses exigences " ( pas toujours, mais très souvent ) .

Une derniere chose, vous etes ennreservation instantanée et vous annoncez etre seule avec votre enfant, ( pas necessaire de le preciser ) soyez prudente, certaines en ont fait les frais, avec des voyageurs hommes ...

puisque vous debutez, familiarisez vous avec le,site  , peut etre pourriez vous preciser dans votre annonce que vous n'acceptez  que des femmes ou des couples .

ce n'est que mon avis...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Akua-Marie0

Tout d'abord je vous conseille de faire une description précise de pièces auxquelles les voyageurs ont accès (avec une photo de chacune d'elles, y compris les WC) et les régles de vie.

Sur Airbnb, il vaut mieux mettre trop de photos que pas assez.
Sinon vous allez retrouver un voyageur a dormir dans votre chambre , a utiliser la cuisine a 2h du matin pour frire du hareng avec la musique a fond.

Précisez bien si la salle de bain et le WC sont partagés.
Et si le voyageur doit nettoyer après utilisation. Sinon la boniche, c'est vous.

Recevoir c'est être clair.
Ne pas jugé. Pourquoi pas mais vous allez vous faire piétiner par le pire de Airbnb.
Donc les régles pour vivre ensemble doivent claires et connues avant la réservation.

Vous êtes seule avec un enfant.
Je vous suggère de mettre un verrou dans la chambre de votre enfant et dans la votre ou de dormir avec lui quand vous avez des voyageurs - toujours avec un loquet fermé. 
Ou de sélectionner plutot des voyageuses que des voyageurs. Il faut l'écrire dans le titre (Pour voyageuses uniquement).

Mieux vaut prévenir que guérir.

Ne sous-estimez pas les prédateurs.  

@Akua-Marie0,

Je serais vous, je changerais immédiatement le message de l'annonce.

A la lire, le voyageur n'a aucune obligation. En plus, vous écrivez "vous êtes chez vous". Attention, car certains vont vraiment faire comme chez eux.

Avec une annonce pareille, vous vous exposez au voyageur qui va inviter des putes, va mettre la musique à fond une partie de la nuit, laisser des cannettes vides dans votre salon, et vous ne pourrez demander aucun dédommagement à Airbnb, car ces choses-là, vous ne les aurez pas interdites.

En plus, vous écrivez "accès à tout". Êtes-vous sûre que vous avez envie de retrouver un homme dans votre lit, ou dans celui de votre fils ?

J'espère vous avoir aidée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour