Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
BONJOUR
JE VIENS DE RECEVOIR UNE DEMANDE DE RESERVATION QUE J AI ACCEPTE? LE DEMANDEUR ME DIT QU IL A PAYE MAIS MA DEMANDE EST TOUJOURS EN ATTENTE?
POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE DOIT FAIRE CE DEMANDEUR POUR CONFIRMER ET QUE MA DEMANDE SOPIT ALORS ACCETEE
MERCI
Bonjour @MarieClaude1
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la confirmation.
Bonjour,
à chaque demande, je réponds très rapidement. mais je suis relancée par le voyageur et par airbnb me disant que la demande n'a pas été confirmée, pourtant je vois mes mails de réponse.
c'est à devenir fou.
je réponds via les mails, via le site officiel (google)
et conclusion la demande est annulée au bout de 24 heures
qu'elle est la marche à suive exacte ?
je reçois un sms + un mail de demande et après ? le chemin le plus efficace ?
merci votre réponse
cordialement
Bonjour @Jocelyne1
le plus efficace est de répondre directement depuis votre compte sur le site Airbnb plutôt que par votre smartphone ou votre messagerie google.
bonjour @Jocelyne1
ca fait surtout baisser votre taux de réponse qui est actuellement a 90% et qui 1 des nombreux critères de placement de l'annonce.
Quand on recoit une demande d'information, on doit répondre dans les 24h et on peut décliner ou pré approuver la demande.
Quand on recoit une demande de réservation, on doit décliner ou pré approuver dans les 24h.
Je pense que vous avez recu des demandes de réservation auxquelles vous avez répondu mais ni décliné, ni pré approuvé dans les 24h.
Airbnb vous envoie des messages d'alerte pour ne pas oublier de traiter la demande.
En quand les 24h sont écoulées, le taux de réponse est mis à jour.
je reponds au client et je pré approuve ,mais c'est toujours la même chose je n'est jamais de confirmation de resa ,Pourquoi?