Calendrier auto bloqué

Résolu !
Philippe133
Level 2
Paris, France

Calendrier auto bloqué

Bonjour, 

 

Je suis également bloqué au niveau du calendrier pour mon annonce, hors je n'ai pas  accepté puis annuler une réservation. Cela est la première fois que çà m'arrive. Que faire ?

 

Merci pour vos retours. 

Philippe

1 Meilleure réponse

@Philippe133

Helas, vous ne pouvez pas debloquer, c'est une des sanctions prevues par airbnb .

un conseil, quand vous n'etes pas sur de pouvoir consulter vos messages, mettez votre annonce en pause , vous serez tranquille !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

26 Réponses 26
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Philippe133

 

Je vois que votre calendrier a de nombreuses dates débloquées.

Quelles dates vous posent probleme?

Je vois que vous avez une annulation pour :

Наталья

Une russe

Mais c'est justement cela. Je n'ai pas accepté puis annuler... C'est en voulant débloquer cette semaine début janvier que j'ai vu que c'était bloqué! Que faire !?  

 

Cdt,

Philippe

 

 

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

@Philippe133 il faut prendre votre tél et appeler airbnb. 

Maryline14
Level 1
Cagnes-sur-Mer, France

bonsoir

 mais comment faire pour les joindre, je ne vois de n° de téléphone

merci pour votre aide

bonjour 

je pense avoir eu le m-me problème que vous 

n'hésitez pas à joindre le service aide au 

tel 0 892 702 654

oups désolée c'est a priori le 01 84 88 40 00

Maryline14
Level 1
Cagnes-sur-Mer, France

je vous remercie infiniment

Bonne soirée

@Philippe133

Avez vous reçu une demande que vous n'auriez pas vu,? et une fois le delai de 24h ecoulé sans reponse de votre part...ça bloque !

Bonjour Béatrice, 

 

ah çà c'est tout a fait possible, en particulier pendanrt les vacances je peux ne pas regarder cela pendant plus de 24h bien sûr. 

 

Par contre pour la SOLUTION personne ne m'a dit COMMENT DEBLOQUER ??

 

Merci 🙂

 

 

@Philippe133

Helas, vous ne pouvez pas debloquer, c'est une des sanctions prevues par airbnb .

un conseil, quand vous n'etes pas sur de pouvoir consulter vos messages, mettez votre annonce en pause , vous serez tranquille !

@Beatrice30 Cela parait surprenant d'être pénalisé d'une semaine de location parcequ'on a pas répondu assez vite ou refuser une fois quelqu'un. Vraiment gênant, première fois que cela m'arrive. Et d'un point de vue expérience utilisateur ce n'est pas adapté du tout...

@Philippe133

Sur airbnb, il faut connaitre les conditions ! Et pour bien les connaitre, il faut lire les conditions ...

un conseil, faites attention, la prochaine annulation est accompagnée d'une sanction financiere !

j'ajoute, qu'il vous faudrait instaurer un reglement digne de ce nom ... si vos voyageurs vous ravage votre appart, le site ne vous aidera pas ! Le reglement c'est le contrat !

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/FAQ-QUESTIONS-FREQUENTES/m-p/259602#M24774

Lisez bien le lien ci dessus, Olivier-François a fait un parfait condensé  des questions les plus courantes, vous allez y apprendre plein de choses utiles .

 

Bonjour @Philippe133, comme le disent mes comparses, @Beatrice30@Lilian20@Nathalie-Et-Gilles0, si vous voulez utiliser le site vous devez d'abord le comprendre. Pour comprendre son fonctionnement, vous devez lire les rubriques associées au "guide utilisateur".

En sus de ce qui a été indiqué, de nombreuses informations sont disponibles dans le centre d'aide d'AirBNB qui est très bien fait, sur lequel vous pouvez effectuer des recherches pour qu'il vous suggère les réponses associées à vos questions, bien pratique ! Il existe également un guide par thèmes : https://www.airbnb.fr/help

De sucroît, j'attire votre attention sur le fait que votre règlement intérieur est absent/inadéquat, vous courrez à la catastrophe pour les 2% de voyageurs incorrects qui résidents sur AirBNB et qui viendront un jour chez vous (on les appelle les sangliers ici, allez savoir pourquoi ...). Vous pouvez consulter mon règlement intérieur pour vous en inspirer : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883

Pour conclure, accueillir des voyageurs, héberger des visiteurs, avec AirBNB ou n'importe quelle autre plateforme ça ne s'improvise pas.
Bien à vous, Thomas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour