Calendrier bloqué

Maxime12
Level 1
Québec City, Canada

Calendrier bloqué

Bonjour,

je n'ai pas répondu assez rapidement à une demande de réservation, elle est donc expirée et les dates sont bloquées. Même si je vais dans mon calendier pour remettre ces dates disponible et / ou dans envoyer une demande spéciale, on me refuse toujours de les rendre à nouveau disponibles. Y'a-t-il une solution qui m'échappe ?

Merci,

MAXIME

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maxime12

je ne comprends pas bien : refusez une résa ou ne pas y répondre ne provoque pas de blocage des dates sur le calendrier ; c'est une annulation par l'hôte qui rend les dates indisponible.

Je me demande si ce n'est pas une vraie réservation : êtes-vous en réservation instantanée ?

Vérifiez vos réservations et vérifiez aussi le paramétrage de la réservation instantanée ; si vous voulez choisir vos guests, cochez la 3è possibilité.Capture choix résa instantanée 2.PNG Cordialement

Anne

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maxime12

les règles ont changé ! Habituellement, les nouveautés sont déployées aux membres d'Airbnb progressivement, par vagues.

Je pense que sur ce coup-ci vous faites partie d'une des premières vagues.

Voici un lien vers ce scoop

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/NOUVELLES-R%C3%88GLES-R%C3%89SERVATIONS-EXPIR%C3...

Bonne suite

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour