La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je n'ai pas répondu assez rapidement à une demande de réservation, elle est donc expirée et les dates sont bloquées. Même si je vais dans mon calendier pour remettre ces dates disponible et / ou dans envoyer une demande spéciale, on me refuse toujours de les rendre à nouveau disponibles. Y'a-t-il une solution qui m'échappe ?
je ne comprends pas bien : refusez une résa ou ne pas y répondre ne provoque pas de blocage des dates sur le calendrier ; c'est une annulation par l'hôte qui rend les dates indisponible.
Je me demande si ce n'est pas une vraie réservation : êtes-vous en réservation instantanée ?
Vérifiez vos réservations et vérifiez aussi le paramétrage de la réservation instantanée ; si vous voulez choisir vos guests, cochez la 3è possibilité. Cordialement