Calendrier

Claire84
Level 1
Paris, France

Calendrier

Bonjour,

C'est étrange, j'ai réçu dérnièrement plusieurs demandes d'hébergement pour les mois de juin et juillet alors que mon calendrier était effectiveemnt bloqué pour les dates requises... Comment éviter cela? Est-ce un bug du côté d'Airbnb?

Question subsidiaire : refuser des demandes fait-il 'reculer' notre référencement sur Airbnb? (je veux dire, mon appartement apparaîtra-t-il plus tard dans les résultats de recherche?)

Merci pour votre éclairage,

Claire

3 Réponses 3

la touche active pour disponible ou bloquee est la fenetre bleu ou la fenetre blanche?

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Florent,  je viens de faire un essai sur mon propre calendrier afin de vérifier, si vous voulez bloquer des dates appuyez sur la touche "Bloqué" et inversement pour laisser les dates ouvertes à la location appuyez sur la touche "Disponible" (la touche bleu-gris est celle qui n'est pas activée au moment de vos changements, elle change de couleur une fois votre changement opéré). Attention il vous faut 

1) vérifier que le prix affiché sur le calendrier pour ces dates vous conviennent (et sinon les modifier, colonne de droite en dessous de "bloqué" "disponible")

2) confirmer en cliquant sur la touche rouge " enregistrer les modifications"

Vérifiez enfin sur votre calendrier que dates et prix soient conformes à vos souhaits.

Jacqueline

Soazig2
Level 1
Paris, France

Bonsoir, 

J'ai approuvé une reservation pour une semaine. 

Elle n est pas apparu sur mon calendrier alors qu'elle est bien acceptée. 

Et j'ai du coup une autre reservation qui vient de se mettre sur quelques jours semblables de cette reservartion ( j etais en reservation immediate) 

que faire? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour