Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de réserver une location pour 4 personnes à New York. En réservant, j'ai bien sélectionné 4 dans nombre de voyageurs et vérifié la capacité d'accueil de l'annonce qui indiquait 4 également. Seulement, après ma réservation, l'hôte me dit que malheureusement elle pense que son logement n'est pas confortable pour accueillir 4 personnes.
Quels sont mes recours?sachant que les conditions d'annulation sont strictes je ne peux pas me permettre de louer un autre logement et de ne me faire rembourser que 50% des frais engagés.
Merci.
Je pense qu un accord a l amiable peut régler le problème , par contre vous pouvez déposer une réclamation en expliquant la situation et Airbnb réglera le problème car là il s agit d une annonce Mensongère
Bastien, je suis dans le me probleme aujourd'hui. Je suis a New York ce week end, et j'ai du reserver un hotel au dernier minute car la chambre loue n'ni l'appartement de la hotesse, n'etait pas du tout apropie pour la location,(pas de place dans la chambre pour 3 personnes, l'appartement hyper petit (40 m2) a partager avec un couple, 2 chiens et 1 chat etc...horrible !). J'ai appele airbnb et ils sont annule ma reservation mais il ne me disent rien sur le reimbursement. Merci d'avance pour votre reponse. Carolina
Bonjour Maria Carolina,
Si vous avez fait votre déclaration auprès d'Airbnb dans les 24h suivant le début de votre réservation et que vous avez envoyé des preuves type photos, je ne vois pas pourquoi ils ne vous rembourseraient pas. J'espère que votre week-end n'en sera pas gâché et que vous serez remboursés.
Bastien