Caution

Aline83
Level 1
Urrugne, France

Caution

Bonjour, j'ai publiée ma 1ère annonce il y a quelques jours et se faisant j'ai oublié de paramétrer une caution. Mon 1er invité a donc réservé sans caution.... Je lui ai proposé d'annuler la résa et de la refaire à l'identique maintenant que la caution est paramétrée. Est ce bien la la solution? Sinon que faire? Merci pour votre aide!

2 Réponses 2
Christian65
Level 10
Copenhagen, Denmark

Salut @Aline83

Si vous avait besoin de parleé avec Airbnb il faux leur telephoné. Ceci n'est pas le support d'Airbnb mais seulement une forume entre nous.

Il faux faire attention quand ont parles d'anuller parce-que ca depend aux type de "cancellation policy" que vous avez choissi.

Si c'est  Flexible il y a pas de problem si il veux le faire de son part mais s'il veut pas, il y vraiment rien af faire a ce moment si.

Contact Airbnb

Et ecri en Anglais ici par-ce-que mon Francais et tellement malle et tout le monde ici ecri en Anglais.

Bonne chance!

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Christian65

La solution garder la location sans caution, le voyageur n'a pas a "griller" ses trois annulations sans pénalité pour un oubli de votre part 

ne pas annuler voir les pénalités d'annulation. 

La majorité des locations se passent bien heureusement de toute façon quand le locataire est de mauvaise foi la caution est compliquée à faire jouer et quand il est de bonne foi il vous propose spontanément de rembourser 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour