Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai fait une réquête à une locataire suite à un dommage via le centre de litige.
La locataire m'a réglé via le site. Cependant, elle continue à recevoir des sollicitations de la part d'Air BNB pour effectuer le paiement.
Comment puis-je passer le statut du litige de "en attente" à "résolu".
Je vous remercie.
Claire
le plus simple est d'envoyer un mail a airbnb ou de cloturer le litige.
Bonjour, j'ai également un litige avec un visiteur mais loa personne est de mauvaise foi et refuse de payer... Airbnb a été saisi, mais chaque fois aue je tente de répondre à leur mail pour envoyer les pièces complémentaires je recois un message d'airbnb disant que le mail n'a pas été délivré.... Je ne trouve pa de numéro de téléphone ni d'autre moyen pour contacter Airbnb.... Puis-je savoir comment avez-vous fait? C'est urgent car ma demande date du 24 décembre déjà et le montant des dégats risque d'etre largement supérieur à ce que j'imaginait... 😞
Merci pour votre aide
Respirez @Adeline2
Pour les litiges , on passe par le centre de résolution. Est-ce que vous avez fait cette démarche (votre mail n'est pas clair)?
Le litige doit être ouvert dans les 48h après la sortie des lieux des voyageurs.
Pour acceder au centre de litige allez dans Aide / visitez le centre d'aide / a gauche Contacter / selectionner la réservation / Réservation /
remboursement et paiement / demandez plus a mon voyageur / centre de résolution.
ou
Aide / visitez le centre d'aide / a gauche Contacter / selectionner la réservation / Réservation /
remboursement et paiement / demandez plus a mon voyageur / en haut a droite Urgent / +33 1 84 88 40 00.
Bonjour comment fait on pour porter plainte contre airbnb. quelqun a t'il réussi a aboutir et se faire rembourser ???
Airbnb c'est formidable quand tout va bien , mon litige toujours pas solutioné depuis 1an
on me promet , on me ballade , on vas vous rappeler , on ouvre un dossier , on réouvre un dossier
et ils attendent que vous abandonnez le combat Voia airbnb. donc en cas de litige vous avez vos yeux pour pleurer. PROMPRIETAIRE vous voila prévenu
@Thierry43 Bonjour, idem pour moi !
Aucune décision et ça traîne,ça traîne......
Heureusement j’ai fini par trouver un arrangement avec mes voyageurs,mais j’y ai laissé des plumes 😞
J'ai eu des écos par des voyageurs, il y a des hôtes Airbnb qui se font donner une caution sur place ( je sais que c’est interdit ) mais airbnb ne devrait pas s’en occuper vu qu’il font traîner les dossiers.
Courage !
Bonjour Monsieur
Ne me dites pas ça un hôte m'a pris des objets et ma j'ai appelé le centre il me dise d'attendre que l'hôte réponde après ils vont voir
OUI mon argent a été détourné par un informaticien indélicat chez airbnb qui a ponctionné et changé le mode de paiement (nous n'avons jamais changé ) il s'est payé en PAYONEER. moyen de paiement impossible en France et il a mis la somme en négatif sur notre compte
nous sommes donc ponctionné sans raison et l'argent de nos voyageurs ne rentrent plus
on a fait de multiples demandes (on crée un dossier , on enregistre votre demande ) ça date depuis 2019 et rien ne se passe , nous allons devoir porter plainte gendarmerie puis union européenne et surtout communiquer sur ces déboires car airbnb n'est pas fiable et surtout service des réclamations existants. et inefficaces
Bonjour @Thierry43,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre compte. Je n'ai pas d'accès direct à votre compte donc je ne peux pas voir exactement ce qu'il en est, mais j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier d'ouvert et en court de traitement à ce sujet ; un conseiller vous re-contactera dès que possible.
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Oui mais c'est bloqué depuis fin 2019. donc j'ai eu de multiples échanges et toujours le. meme problème un informaticien indélicat chez airbnb à détourné un versement et l'a versé sur un compte PAYNEER (ce qui est un paiment impossible en France ) et a pris l'argent , il a mis notre compte en négatif et depuis Airbnb nous ponctionne sans jsuuticifation l'argent de nos voyageurs mon dernier voyageur il a 15 jours pas payé !!!!
donc Airbnb est pas fiable et ne sait rien pour solutionner mon probleme
Je veux mon argent d'autant que j'ai un autre voyageur qui arrive le 15 aout
je vais médiatiser à la presse , TV. que les propriétaires se font bien avoir en cas de probleme
OK. il va nous recontacter et sous quel délais.
tous nos versements sont bloqué car il y a eu un ajustement
un Hacker à reservé et annulé sous 48 à la place d'un hôtel , celui ci a été remboursé et on nous a mis cette somme en négatif
donc on a une dette et airbnb retient donc nos versement
C’est une arnaque.
Airbnb est responsable de la sécurité des comptes et des paiements.
Ils sont tout simplement en train de financer leurs manquements et les hackers avec l’argent des utilisateurs (hôtes et voyageurs).