Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Il ne faut pas hésiter à le signaler et demander des dommages à vos locataires. La caution sert aussi à celà. Par contre la prochaine fois prenez des photos pour justifier ce genre d'incidents.
Je viens de recevoir des chinois à la maison et je vous raconte pas la casse, des escréments et du sang sur le sol et dans les toilettes.
Beaucoup de gens qui louent via AIRBNB pensent être à l'hôtel et pouvoir faire ce qu'ils veulent. Aucun respect il faut les bannir et partageant l'histoire sur les commentaires leurs étant adressé.
ils ne seront pas bannis, par contre vous perdrez votre statut de super hote et airbnb pourrait aussi vous retirer votre commentaire si vous n'allez pas dans le bon sens cela m'est deja arrivé
A les commentaires mal honnetes on découvre ca aussi nous, mais comme dit airbnb le client est roi, sauf que nous ne sommes pas une structure commerciale, juste des hotes qui recoivent dans leur maison, nous on ne parle pas de client... Et nous ne sommes pas un hotel, juste une famille... On est pas assez respecté de ce coté là