Changement de preferences de versement impossible

Olivier169
Level 1
Denpasar, Indonesia

Changement de preferences de versement impossible

Bonjour, j'ai un compte en euro et un compte en dollar à l'ile maurice, à l'heure actuelle c'est le compte en Euro qui est utilisé par défaut pour mes versements, mais comme je reçois pratiquement que des visiteurs qui payent en dollars et que me prix sont affichés en dollars, j'ai rajouté un mode de versement en utilisant le compte en dollars. Tout s'est passé normalement sauf que le compte en dollar n'aparait toujours pas et que je ne peux donc pas utiliser mon compte en dollar comme compte par defaut ou créer des régles d'acheminement de versement entre les 2 comptes. J'ai essayé au moins 4 fois et en utilisant 2 navigateurs différents.

Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème, si quelqu'un a une idée elle serait bienvenue, merci d'avance. 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Olivier169

Avez-vous recu les 1 cent de vérification de Airbnb sur le compte en USD?

Tant que vous n'avez pas ce cent, vous ne pouvez déclarer le compte 'par défaut'.

Que vos prix soient affichés en USD n'a aucune incidence sur le mode de paiement. C'est juste de l'affichage.

Chaque utilisateur affiche les prix dans SA devise d'affichage.

Un japonais vois vos prix en Yen.

Cordialement

Bonjour et merci pour votre commentaire, je n'ai effectivement pas reçu de 1 cent d'Airbnb sur mon compte en dollar, mais je n'ai également pas recu de 1 cent en euro l'ors de l'enregistrement de mon compte en Euro, et pourtant c'est mon compte actif par defaut pour Airbnb...

Bonjour,

j'ai  voulu changer de compte paypal pour les versements mais je n'arrive pas à enregistrer un 2eme compte paypal.

une fois les cractéristiques rentrées, le navigateur mouline mais n'aboutit pas et c'est toujours le premier compte paypal qui est enregistré par défaut.

Comment joindre airbnb pour resoudre ce problème ?

merci

nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour