Changement de tarif

Cyrille8
Level 2
Legé, France

Changement de tarif

Bonjours  j ai changé mon annonce qui était mal configurée car un client voulais reserver mes 3 chambre pour 6 personnes au tarifs de 32 euro maintenant chaque chambre se loue individuellement pour 32 euros .Je vois toujours sa demande pour 6 personnes a l ancien tarif donc je l ai pas validée mais elle reste.Comment lui faire parvenir les nouveaux tarifs .   Merci   Cordialement

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Cyrille8 bonjour,

Je ne comprends pas tout à fait. Il a réservé avant votre changement? Parce que maintenant je vois bien quatre chambres différentes avec le tarif de 40 euros, deux pour deux personnes et deux pour 3 personnes.

Si le guest a fait la pré-reservation, vous pouvez l'annuler en précisant que vous vous êtes trompé en tarification. 

Par contre quelques conseils :

1. Appelez vos chambres différemment. Une deux trois ou Violette, Rose, Muguet etc..

2. Faites les meilleures photos. La qualité est très médiocre et ça ne donne pas envie.

3. Vous ne devez pas mettre les mêmes photos pour les 4 annonces ! Il faut mettre exactement le lit qui sera proposé ! 

3. Pourquoi mettre le même prix pour une chambre petite et une chambre grande? 

Nina48
Level 10
Blois, France

@Cyrille8 a priori vous etes (toujours depuis votre derniere question par ici) en reservation instantannée. Donc n'importe qui peut reserver sans que vous ayez a valider, c'est automatique.

Si la personne a reservé à l'ancien tarif c'est fait, vous ne pouvez plus le changer.

Belle journée

nina

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour