Changement hote principal

Résolu !
Jérémy6
Level 1
Lyon, France

Changement hote principal

Bonjour à tous,

j'ai récemment ajouter une annonce pour un deuxième appartement sur mon compte airbnb. Aujourd'hui j'aimerai (après quelques évaluations) changer d'hôte principal afin que ma compagne s'en occupe, est-ce possible de basculer cette annonce sur son compte ?

Merci,

Jérémy

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Jérémy6, vouos pouvez utiliser le co-hôte : https://www.airbnb.fr/help/article/1243/what-is-a-co-host

Cette fonctionnalité est expérimentale.

Cordialement, Thomas

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Jérémy6, vouos pouvez utiliser le co-hôte : https://www.airbnb.fr/help/article/1243/what-is-a-co-host

Cette fonctionnalité est expérimentale.

Cordialement, Thomas

Vous pouvez avoir un co-host @Jérémy6.

Mais si vous ne vous en occupez plus du tout, il vaut mieux que l'annonce soit rattachée au profil de votre compagne afin que les commentaires restent objectifs.

Car ils portent sur le bien et aussi sur l'hôte.

Christine480
Level 2
Les Arcs, France

Je suis obligée de vendre mon appartement mais les nouveaux propriétaires veulent continuer l'activité avec airbnb dans les mêmes conditions que moi. Est-ce possible?

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Christine480

Ils doivent créer leur propre profil ils ne peuvent utiliser le votre imaginez qu'ils aient de mauvais commentaires.... mais ils peuvent tout a fait utiliser vos photo et vos conditions 

Bloquez votre calendrier si vous ne voulez pas avoir à annuler les futures réservations.

Pour les réservations en cours vous devrez les annuler, la seule fois ou ça m'est arrivé j'ai assuré la réservation préparation de la maison acceuil ... et j'ai reversé le montant à mon acheteur.

Si vous avez des réservations prévues vous pouvez peut être tenter de téléphoner au site pour proposer qu'ils basculent les réservations sur l'autre profil sans pénalités pour vous, qui ne tente rien n'a rien

Bonjour, je suis dans la situation inverse, je suis acheteur et je sous poursuivre la location du logemen, de nombreuses locations sont déjà prévue. J'aimerais savoir de quelle manière vous avez fonctionné pour le transfère à votre acheteur.

merci

Michel529
Level 2
Liège, Belgium

@Jérémy6 @Steeve11 @Sylvie56 @Christine480 

Bonjour,
Je souhaite reprendre la gestion complète d'un logement où j'ai le statut co-hôte.

L'hôte principal m'a revendu son bien et ne souhaite donc plus gérer les locations.
Je souhaiterai, dans la mesure du possible, conserver l'annonce actuelle avec ses notes.
Est-il possible de simplement d'inverser nos statuts: je passe en hôte et loi en co-hôte?
Merci pour votre aide, Michel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour