Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
j'ai récemment ajouter une annonce pour un deuxième appartement sur mon compte airbnb. Aujourd'hui j'aimerai (après quelques évaluations) changer d'hôte principal afin que ma compagne s'en occupe, est-ce possible de basculer cette annonce sur son compte ?
Merci,
Jérémy
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jérémy6, vouos pouvez utiliser le co-hôte : https://www.airbnb.fr/help/article/1243/what-is-a-co-host
Cette fonctionnalité est expérimentale.
Cordialement, Thomas
Bonjour @Jérémy6, vouos pouvez utiliser le co-hôte : https://www.airbnb.fr/help/article/1243/what-is-a-co-host
Cette fonctionnalité est expérimentale.
Cordialement, Thomas
Vous pouvez avoir un co-host @Jérémy6.
Mais si vous ne vous en occupez plus du tout, il vaut mieux que l'annonce soit rattachée au profil de votre compagne afin que les commentaires restent objectifs.
Car ils portent sur le bien et aussi sur l'hôte.
Je suis obligée de vendre mon appartement mais les nouveaux propriétaires veulent continuer l'activité avec airbnb dans les mêmes conditions que moi. Est-ce possible?
Ils doivent créer leur propre profil ils ne peuvent utiliser le votre imaginez qu'ils aient de mauvais commentaires.... mais ils peuvent tout a fait utiliser vos photo et vos conditions
Bloquez votre calendrier si vous ne voulez pas avoir à annuler les futures réservations.
Pour les réservations en cours vous devrez les annuler, la seule fois ou ça m'est arrivé j'ai assuré la réservation préparation de la maison acceuil ... et j'ai reversé le montant à mon acheteur.
Si vous avez des réservations prévues vous pouvez peut être tenter de téléphoner au site pour proposer qu'ils basculent les réservations sur l'autre profil sans pénalités pour vous, qui ne tente rien n'a rien
Bonjour, je suis dans la situation inverse, je suis acheteur et je sous poursuivre la location du logemen, de nombreuses locations sont déjà prévue. J'aimerais savoir de quelle manière vous avez fonctionné pour le transfère à votre acheteur.
merci
@Jérémy6 @Steeve11 @Sylvie56 @Christine480
Bonjour,
Je souhaite reprendre la gestion complète d'un logement où j'ai le statut co-hôte.
L'hôte principal m'a revendu son bien et ne souhaite donc plus gérer les locations.
Je souhaiterai, dans la mesure du possible, conserver l'annonce actuelle avec ses notes.
Est-il possible de simplement d'inverser nos statuts: je passe en hôte et loi en co-hôte?
Merci pour votre aide, Michel