Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je loue une chambre pour 30€. Les hôtes paient donc 29€. Pas de problème. Aujourd'hui, j'ai une nouvelle demande de réservation. Ma chambre est toujours à 30€. Sur mon tableau de bord, où le paiement est en attente, la chambre apparait à 29€ et donc à 28€ pour les hôtes. Je n'ai pas changer mon tarif, il est toujours à 30€ dans le calendrier. J'aimerai juste comprendre ce qui se passe.
Je vous remercie
Murielle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Anthony81 et @Corinne86,
Pour être plus directement explicite, et sans méconnaître la valeur du conseil de @Beatrice30 qui renvoie vers le moteur de recherche, cet euro en moins s'explique par le fait qu'Airbnb procède à des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche, y compris lors de transactions d’euros en euros.
J’ai soumis dans Host voice l’idée d’éviter d’opérer et de facturer cette dernière conversion de devises, que d'aucuns jugeraient de pur opportunisme économique. Si vous la trouviez bonne, peut-être pourriez-vous voter pour elle en cliquant sur le pouce levé, accroissant ainsi les chances qu’elle soit prise au sérieux par ceux qui ont les moyens de la traiter ? https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156
Bonne suite sur Airbnb en tout cas,
Olivier
Bonjour,
J'ai encore mieux je loue à 90 € la nuit, j'ai une demande pour 8 nuits à 1€ la nuit, j'allais pré-approuver quand j'ai vu le prix total, je me suis rétractée, j'ai vérifié mon calendrier et mes prix tout est normal. J'ai envoyé un mail dans le centre d'aide mais je ne suis pas certaine qu'ils l'aient à temps. Avez vous une solution ?
Merci
vous avez un mega bug @Marie-Lise0!
d'autant que sur Airbnb , il est impossible de louer a moins de 10$ la nuit.
Blocage de Airbnb.
1 euro. C'est un bug.
Pour cette demande , envoyez une offre spéciale au vrai prix en expliquant qu'il y a un bug airbnb.
Il est possible que le voyageur refuse mais s'il croyait vraiment que l'annonce était a 1 euro la nuit , c'est qu'il a 5 ans et qu'il croit au Père Noel.
Pour les futures demandes, mettez votre annonce en pause jusqu'a ce que Airbnb solutionne ce bug.
cordialement
Bonjour
je viens de m inscrire et je ne voit pas le tarif que prend Airbnb pour une location
qq un peut il me renseigner?
merci
cristelle
Dans mon calendrier choisisez des dates et cliquez sur "que paie le voyageur"
Pour la commission hôte elle dépend de vos conditions d'annulations consultez
FAQ – QUESTIONS FREQUENTES
Bonjour,
Mon annonce indiquait toujours 40 euros, qui est le prix minimum de l'hébergement. Je constate qu'elle est passée soudainement à 35 euros alors que je n'ai pas baissé mes prix.
Vérifiez que la tarification intelligente n'est pas activée suivant les dates et pour 3 jours j'ai 44 ou 46€
Bonjour,
Je rencontre ce jour un problème similaire.
J'ai choisi l'option tarif intelligent.
Mon tarif minimum est de 27 €.
Sur l'anonce, le tarif s'affiche à 26 €.
Est-ce un bugg ?
Comment remonter l'info à AirBnB ?
Bonjour
desactivez l'option tarif ( dit ) intelligent, il n'a d'intelligent QUE le nom .
sinon vous allez avoir de grosses ( mauvaises ) surprises . C'est un algorhitme qui fait une moyenne de votre region, sans voir ce que vous proposez ...
les hôtes de longues dates ont desactivé ce truc depuis longtemps !
Restez maitre de vos tarifs .
Bonjour, savez-vous comment écrire à Airb'nb car j'ai demandé 46€ par nuit pour la location de 2 chambres et le site me facture à chaque réservation 32.20€ au lieu de 46€ sans prévenir
Du coups, je ne peux pas approuver mes réservations et c'est bien dommage...
Merci d'avance de votre réponse
Hélène
@Hélène114vous n'etes a priori pas en réservation instantannée donc a chaque demande de réservation que vous validez apparait le prix. Il ne change pas après ou alor c'est qu'il y a un soucis. Si le prix qui s'affiche a ce moment là ne correspond pas au prix que vous avez fixé il y a deux options
> la tarification intelligente est activée (voir les post précedent, ça peut aider de lire avant de poser sa question les aides déja apportées sur des points similaires) donc la desactiver
> il y a un bugg > appelez airbnb
Je loue un bungalow à Moorea à 130 euro la nuit et je n’ai jamais modifié ce tarif. Comment se fait-il que pour le même logement, je vois un tarif à 130 euros sur une annonce Airbnb et un autre à 90 € sur une autre annonce Airbnb également. Là, ça fait une grosse différence !!!
@Linou0 a écrit :Je loue un bungalow à Moorea à 130 euro la nuit et je n’ai jamais modifié ce tarif. Comment se fait-il que pour le même logement, je vois un tarif à 130 euros sur une annonce Airbnb et un autre à 90 € sur une autre annonce Airbnb également. Là, ça fait une grosse différence !!!
Et je n’ai pas activé la tarification intelligente. Comment rétablir le juste tarif là où il a été modifié ?
Bonjour Linou,
Cela m'est arrivée, j'avais la maison a 10€ la semaine au lieu de 1200 €. Allez dans vos paramètres de tarifs et vérifiez bien tout, peut être le prix diminue en fonction du temps resté des voyageurs. Bon courage !