Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Dans quelle rubrique dois-je aller pour changer mes conditions d'annulation ?
Je veux que les hôtes ne puissent plus annuler une semaine avant qu'ils arrivent.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Allez dans Mon annonce - Gérer l'annonce et le calendrier - cliquez sur les 4 barres sous le logo pour ouvrir le menu - Conditions
C'est ici que vous pouvez choisir.
Bonjour @Olivier47 (Jacqueline),
1) Airbnb ne nous a pas communiqué de détails,
2) toutes les conditions des politiques d'annulation sont disponibles à cette adresse. Il me semble que ce lien a déjà été fournis sur le forum et n'a pas changé ;-).
@Helene0, @Olivier47, @Sylvie20,
J'ai posé la question via le chat Airbnb il y a déjà un certain temps. Voici la réponse offcielle obtenue par écrit:
"Below are the criteria where Airbnb will invite a host to use the Super Strict Cancellation Policy:
- Marquee property, usually with a high rate (e.g. $10,000/night)
- Property is subject to serious seasonality. -
- Good track record with both guests and Airbnb.
Traduction: Ci-dessous les critéres pour lesquels Airbnb poura vous inviter a utiliser les conditions d'annuation super strictes:
- Propriété remarquable, habituellement avec un prix élevé (>= 10.000$/nuit).
- Logement soumis à une très forte saisonnalité.
- Bons antécédents aussi bien avec les voyageurs qu'avec Airbnb.
Les modalités des politiques très strictes 30j et très strictes 60j sont documentés sur le centre d'aide (voir: https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies)
@Helene0, j'ai bien entendu lu cette page, à plusieurs reprises afin de déterminer quelles conditions j'adoptais, mais il n'y a rien sur les modalités à avoir afin de pouvoir acceder à ces conditions d'annulations, tout simplement.
Jacqueline
SI SI @Olivier47 Jacqueline lit le message de @Anonymous c'est juste 10,000 dollars la nuit ! moi même en louant ma maison et les 2 appartements en pleine saison j'arrive pas à 500 euros ....
@Anonymous c'est bien la première fois que je suis plus rapide que toi ! ;-))
Bonjour Sylvie,
Vous semblez avoir réussi là où j'échoue depuis 1 heure!
Je suis sur le point de publier mon annonce, mais je souhaiterai faire passer les conditions d'annulation de flexible à strictes.
Impossible d'accéder à une fonctionalité qui le permette! Faut-il publier son annonce au préalable pour pouvoir ensuite modifier les conditions d'annulation?
Par avance merci pour votre réponse,
Cordialement,
je ne suis pas Sylvie mais je vais vous répondre 😉
Vous avez gagné effecitvement il faut publier osn anonce puis revenir dessus pour avoir accés à toutes les fonctionnalités et paramétres.
Un conseil publié revenez sur votre anonce mettez la en apuse venez lire ici sur le CC les posts sur le réglemtn intérieur, la réservation instantanée, etc puis p-prenez le temps de peaufinez votre annonce et ensutie publiez là.
Bon démarrage et bienvenue sur el CC
Bénédicte
(je ne retrouve pas mon commentaire alors je reposte)
Oui, je disais que j'ai lu une qunzaine de fois les explications, MAIS que du point de vue de mon compte toutefois, je ne vois pas du tout la possibilité de changer, j'ai la page "Annulations", mais pas de bouton "enregistrer"
c'est normal, il n'y a pas de bouton enregistré sauf sur certaines pages bien particulières comme le profil, pour enregistré sur airbnb il faut cliquer en dehors du champs écrit sur le fond en quelque sorte et là vous avez un "enregistré" furtif qui apparait ...
ne cherchez pas c'est la magie airbnb
donc pour être sûre je change de page et je reviens vérifier que ma modif ait bien été prise en compte
@Sylvie
plus vous mettez de conditions strictes, moins vous aurez de reservation, en tout cas pour ceux qui connaissent et il faut savoir qu'aujourd'hui les gens fonctionnent au court terme, voir très court, j'ai mis mon annonce pour le T2 le 05 juillet je crois le lendemain j'avais une voyageuse et je n'ai pratiquement pas eu de carence jusque fin octobre .... et je suis en modérées
@Valérie34 m'a grillé sur ce coup là.
→ votre commentaire précédent apparaît bien en page 1.
→ quand vous modifiez un champ sans qu'il y ait de bouton enregistré, vérifiez toujours que la mention "enregistrement en cours" apparait bien pendant 2s avant de disparaitre.
Merci Infiniment !!!
Haha oui, la magie bnb ^^