Check in and check out Nice Ville France Co-hôte ménage

Anahi6
Level 2
Nice, France

Check in and check out Nice Ville France Co-hôte ménage

Bonjour ,Je m'appelle Anahi, j'ai 25 ans. J’habite à Nice secteur Port. Je suis disponible pour devenir votre co-hôte, m'occuper de votre logement: checkin Check out, etc. Je suis souriant et accueillant, je sais également parler anglais et espagnol. Je suis très appliqué sur le ménage car je sais que c'est un point important pour les hôtes et que cela joue sur la note finale qu'ils attribuent.
C'est avec plaisir que je donnerai de petits conseils aux voyageurs pour qu'ils puissent profiter au mieux de leur séjour à Nice. Si cela vous intéresse, contactez-moi par Mp.
A très bientôt !
Anahi **

3 Réponses 3
Philippe701
Level 1
Paris, France

Bjr 

Votre demande est elle toujours d’actualité ?

Benoit103
Level 3
Nice, France

Hier soir une soirée "Grand débat national" fur organisé par le club Airbnb de Nice...pendant cette soirée encore des demandes de conciergerie pour trouver la ou des personnes compétantes et de confiance...Je dois avouer que depis un an j'effectue moi même la conciergerie de petites surfaces sur Nice...n'hésitez pas à nous rejoindre sur FB "Hôtes de Nice"pour représenter une force de présence face à la Mairie et au syndicat hotelier de Nice...;)

db
db

Bonjour @Benoit103

Pouvez vous m'ajouter au groupe FB "Hotes de Nice", j'ai fait une demande mais elle n'a toujours pas été acceptée 

Je suis propriétaire d'un 2P à Nice que je me en locs toute l'année via Airbnb

Merci à vous

Vincent

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour