Clients abusifs

Résolu !

Clients abusifs

Qui demandent pour le prix d'une chambre à disposer de toute une villa ! ! ! 

Meilleure réponse

OK une tente,c'est 20 Euros par jour seulemnt !OK une tente,c'est 20 Euros par jour seulemnt !Il ya aussi le camping et une caravane à louerIl ya aussi le camping et une caravane à louerRespirez l'air du jardin des mésanges bleues !Respirez l'air du jardin des mésanges bleues !En été je dors sous les étoiles !En été je dors sous les étoiles !Une chambre en été ? Respirez que diable !Une chambre en été ? Respirez que diable !Ul jardin de l'artiste peintreUl jardin de l'artiste peintreCours de peintureCours de peintureUniversité de bronzage !Université de bronzage !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Anonymous
Non applicable

@Pascal231  a écrit :

Le profil de Michel n'est pas accessible pour moi (ni par le CC ni par son annonce ).

les mysteres mistiques hihihihihihi rbnb

de toute façon ces annonces doivent être entièrement refaite, on le sait,

"j'ai pas la science infuse hihihi" mal faites, non détaillées.

en plus a Lamanon tu en as une 10e officielles , tu connais la suite ......

@ Tous

En tant que voyageuse, ce qui m'énerve le plus dans ces annonces erronnées, c'est qu'elle font perdre énormement de temps aux voyageurs pour trouver une location.

Il n'est pas normal sur un site mondial comme Airbnb, qu'il faille 4 heures de recherches pour trouver un bien avec des critères simples :

Lieu + Dates (connues) + 4 personnes + 2 chambres + budget max.

Déjà en région il faut trouver les 3 annonces sur 100 qui proposent les produits de base parce que BB n'est pas fichu de remettre ce critère et après quand on a réussi à trouver ces 3 annonces, 1 est fausse (produits en supplément) , 1 le calendrier n'est pas à jour et la dernière peut être exacte.

Une recherche de voyageurs sur BB, c'est l'enfer.

Déjà qu'en étant bien clair c'est pas évident... On a de temps en temps des demandes pour savoir si c'est bien toute la villa que nous louons.
Euh... pardon mais quels mots ne comprenez vous pas dans "Appartement 2 pièces" ?

C'est sûr il y a vraiment des gens qui croient au père noël, alors si l'annonce est pas claire, c'est portes ouvertes à toutes les dérives... dont l'hôte sera co-responsable !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.