Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Qui demandent pour le prix d'une chambre à disposer de toute une villa ! ! !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
OK une tente,c'est 20 Euros par jour seulemnt !
Il ya aussi le camping et une caravane à louer
Respirez l'air du jardin des mésanges bleues !
En été je dors sous les étoiles !
Une chambre en été ? Respirez que diable !
Ul jardin de l'artiste peintre
Cours de peinture
Université de bronzage !
@Pascal231 a écrit :
Le profil de Michel n'est pas accessible pour moi (ni par le CC ni par son annonce ).
les mysteres mistiques hihihihihihi rbnb
de toute façon ces annonces doivent être entièrement refaite, on le sait,
"j'ai pas la science infuse hihihi" mal faites, non détaillées.
en plus a Lamanon tu en as une 10e officielles , tu connais la suite ......
@ Tous
En tant que voyageuse, ce qui m'énerve le plus dans ces annonces erronnées, c'est qu'elle font perdre énormement de temps aux voyageurs pour trouver une location.
Il n'est pas normal sur un site mondial comme Airbnb, qu'il faille 4 heures de recherches pour trouver un bien avec des critères simples :
Lieu + Dates (connues) + 4 personnes + 2 chambres + budget max.
Déjà en région il faut trouver les 3 annonces sur 100 qui proposent les produits de base parce que BB n'est pas fichu de remettre ce critère et après quand on a réussi à trouver ces 3 annonces, 1 est fausse (produits en supplément) , 1 le calendrier n'est pas à jour et la dernière peut être exacte.
Une recherche de voyageurs sur BB, c'est l'enfer.
Déjà qu'en étant bien clair c'est pas évident... On a de temps en temps des demandes pour savoir si c'est bien toute la villa que nous louons.
Euh... pardon mais quels mots ne comprenez vous pas dans "Appartement 2 pièces" ?
C'est sûr il y a vraiment des gens qui croient au père noël, alors si l'annonce est pas claire, c'est portes ouvertes à toutes les dérives... dont l'hôte sera co-responsable !