Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour je host qui loue mon appartement pour des visiteurs , je voudrai bien savoir combien Airbnb touche à chaque réservation? Merci
*titre actualisé
Et surtout comment expliquer a nos hôtes de ne pas toucher nos affaires quand on laisse nos effets personnels et pourquoi Airbnb n explique pas les choses aux hôtes
Bonjour @Shiban0,
Bienvenue sur le Community Center !
Les frais de service hôte sont 3% par réservation et les frais de service voyageur sont entre 0% et 20% du sous-total de la réservation. Cet article d'aide donne plus d'informations sur ce sujet.
Quant à votre deuxième question, je vous conseille de stipuler dans votre réglement intérieur sur votre annonce qu'il ne faut pas toucher vos affaires personnelles et fermer à clef vos affaires de valeur.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
bonjour @Shiban0
1/ pour les frais Airbnb :
https://www.airbnb.fr/help/article/1857/what-is-the-airbnb-service-fee
2/ C'est à vous d'écrire une annonce et un réglement intérieur avec VOS régles.
Ces régles doivent être répétées dans les mails Airbnb échangés avec les voyageurs.
Ce n'est pas Airbnb qui décide si c'est un hotel, un logement dédié à la location ou un logement habité.
Tout doit être écrit dans l'annonce.
Allez-y lachez vous. Vous avez droit à plus de 140 caractères!
Plus votre annonce sera précise, moins il y aura de malentendu et plus Airbnb pourra vous soutenir en cas de litige.
Dans votre annonce, votre quartier, c'est la loose, il n'y a rien. Pas de boulangerie , pas de resto, pas de magasin d'alimentation.
Vous êtes le VRP de votre quartier, donnez envie d'y venir. S'il y a une jolie église, une superbe boulangerie, un marché, un restaurant sympa, balades? activités sportives ou autres?
Ainsi que la distance en metres? à pied ou en voiture (pas a coté ou proche de. Ca ne veut rien dire.
ECRIVEZ le. Donnez envie de venir à Argenteuil.
Ajoutez des photos du quartier. Jardins d'enfant, parc, rue commercante, église, piscine...
Votre appartement est un T3. Il n' a rien dedans? taille des lits? Etage? Point forts (calme? luminosité? ) et points faibles (mais bien présentés. Vieil immeuble devient immeuble bati en telle année etc)
Il manque des photos. Comment est la salle de bains, les WC, la cuisine. Prenez les sous plusieurs angles.
Votre réglement intérieur permet de faire entrer des invités. Avec du parquet ancien, vos voisins vont adorer la dinette à 10 personnes et que les gosses courent dans l'appartement.
Pas de régle d'utilisation internet sur le téléchargement illégal. Plusieurs hôtes ont recu un lettre Hadopi et risquent 1500€ d'amende en cas de récidive.
Pas de regles de propreté. Les voyageurs sont donc autorisés a vous laisser leur vaisselle de 4j et l'appartement dans un état...
Prenez exemple sur des annonces d'hôtes confirmés et inspirez-vous en.
Personnellement, je trouve votre appartement très sympa mais le manque d'informations me génerait pour réserver chez vous.