Comment afficher mon annonce

Josée0
Level 2
Sherbrooke, Canada

Comment afficher mon annonce

Bonjour, je ne sais pas comment afficher mon annonce, je m'explique. J'ai deux chambres à louer au sous-sol de ma maison. Je dois choisir logement entier pour avoir l'accès à inscrire les deux chambres. Si je choisie une autre option je ne peux ajouter les deux lits. Alors le tarif se fait pour le logement entier, alors que j'aimerais faire le prix séparément pour les deux chambres.

Merci de votre aide

Josée

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

@Josée0,

Il faut faire une annonce 'chambre privée' pour chaque chambre.

Josée0
Level 2
Sherbrooke, Canada

Merci Olivier François,

Je ne comprends pas trop bien je dois faire 2 annonces séparément?

Anonymous
Non applicable

@Josée0,

Si vous souhaitez louer les 2 chambres séparément avec des prix différents, alors oui il faut faire 2 annonces séparément.

Josée0
Level 2
Sherbrooke, Canada

Non je veux mettre le même prix pour les deux chambres.

Étant donné que j'ai du choisir logement entier et que j'ai fixé mon prix à 50$, les genrs louent mes deux chambres pour 50$ (25$ ch).

J'aimerais inscrire: 50$ chaque chambre, par personne, par jour. Et 10$ pour les personnes aditionnelles.

Vous comprenez?

Merci de votre aide

Josée

Anonymous
Non applicable

@Josée0,

Si vous mettez logement entier cela veut dire que vous louez toute la maison en votre absence. Il faut faire 1 annonce 'chambre privée' par chambre même si vous demandez le même prix pour chacune.
Josée0
Level 2
Sherbrooke, Canada

Merci de votre aide, mais j'aurais aimé pouvoir afficher mes deux chambres dans une même annonce.

Bonne fin de semaine

Josée

Anonymous
Non applicable

@Josée0,

Vous pouvez ajouter une troisième annonce pour louer les 2 chambres en même temps mais dans ce cas attention à la gestion du calendrier qui devra être particulièrement attentive pour ne pas avoir de doublons avec les chambres simples.

Une autre solution est de considerer les 2 chambres ensembles avec un prix par personne supplémentaire au delà de 2 voyageurs. Mais cela voudrait dire que vous ne pourriez pas louer la 2eme chambre même si elle n'était pas occupée.

Si vous le souhaitez quand vous aurez finalisé vos annonces répondez à ce post (même dans plusieurs jours). J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil pour vous dire si tout est OK.

Bonne soirée
Josée0
Level 2
Sherbrooke, Canada

@Anonymous,

Je ne suis plus capable d'aller modifier mon choix pour logement entier ou chambre privé ???

Josée0
Level 2
Sherbrooke, Canada

@Anonymous,

Oublie mon dernier post, je viens de trouver. Je comprends tout à fait que si une seule personne veut louer une chambre chez moi, je n'ai plus d'occasion de louer la deuxième. Voilà pourquoi tu me recommandais de faire deux annonces séparées en indiquant chambre privé.

J'aimais l'idée que, par exemple deux amis (s) veulent être ensemble mais pas dans la même chambre. Étant donné que mon annonce affiche 2 chambres à partager dans ma maison, les gens voient tout de suite que j'ai deux chambres.

Je crois bien que je vais faire comme tu me le suggère, soit de faire deux annonces et je vais indiquer dans mes commentaires que j'ai deux chambres et j'inviterais les gens à aller voir mon autre annonce.

Merci infiniement de tes conseils. Si tu passes à Sherbrooke, il me fera plaisir de t'héberger.

Josée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour