Comment changer mes coordonnées bancaires?

Mimo0
Level 1
Tunisia

Comment changer mes coordonnées bancaires?

Bonjour j'aimerais changer mes coordonnées bancaires car j'ai déménagé aux usa mais en le faisant on me demande le iban alors qu'aux États-Unis le iban n'existe pas. Comment faire svp merci 

 

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mimo0,

 

Bienvenue sur le Community Center!

 

Est-ce que vous n'avez pas l'option de saisir votre numéro de compte au lieu du IBAN?  Il est possible qu'Airbnb pense que vous êtes toujours en Europe et donc il vous présente les options pour des comptes européens. Videz votre cache et supprimez les cookies, peut-être que ceci permettrai à Airbnb de reconnaître que vous êtes aux États-Unis. Vous pourriez aussi essayer sur un autre ordinateur.

 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour