Comment désactiver la réservation instantannée?

Comment désactiver la réservation instantannée?

Bonjour,

 

Je suis nouvelle.

AirBNB m'a mis en "réservation instantanée" et je souhaite prévalider mes invités.

Comment faire svp?

 

Merci

21 Réponses 21

Ah oui, donc c'est une honte absolue! On ne choisit pas et on nous impose la réservation instantanée????

J'ai appelé le support ce matin, ils m'ont dit que c'était peut-être un bug et qu'ils allaient essayer de voir... Et là on nous dit que c'est une expérience? C'est n'importe quoi!

 

Bienvenue @Nicole62 sur Airbnb

 

Chez Airbnb , un bug c'est un test d'une nouveauté sur la base de production.

Et ils ont beaucooooup d'imagination. De vrais artistes.

Ca rend les hotes complétement chèvre. Entre les SMS et les mails qu'ont ne recoit plus, les 'votre annonce est indisponible' etc.

Ca fait partie du 'charme' de la plateforme.

 

Moi je ferais ca a mon boulot, c'est la porte directe. Mais ma boite est en France , pas en Californie.

Stéphane11
Level 2
Vescovato, France

C'est bien gentil mais comment faire lorsqu'on est d'office en reservation instantannée et qu'on a plusieurs source de réservation, en gros si quelqu'un réserve automatiquement et que le calendrier n'est pas encore à jour ?

Nicolas58
Level 2
Marseille, France

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir la réponse d'un interlocuteur air bnb par téléphone.

C'est donc une phase test du site, et de ce fait nous ne pouvons modifier ce paramètre.

Pas de délai précis donné par cette personne.

Je vous rappele et il me l'a confirmé par téléphone, que vous pouvez faire 3 annulations sur réservations instantanées sans préjudice.

Il faut mettre comme motif que le comportement du voyageur ne vous convient pas.

En temps normal, nous avons 3 annulations sur réservations instantanées sans préjudice pour l'hôte.

Dans notre cas et dans le cadre de ce test, on va peut être utiliser ces annulations alors que nous souhaitions pas utiliser la réservation instantanée.

 

Nicolas.

 

Pour ce qu'il en est de la réservation instantanée imposée aux nouveaux hôtes, c'est le comprtement de Airbnb qui ne me convient pas, non celui des voyageurs. J'essaie depuis une semaine de désactiver la RI sans succès. Le staff que j'ai appelé dit s'en occuper, mais rien ne bouge. Je pense que je vais finir par aller voir chez les concurrents d'aibnb qui font le plein de déçus de la plateforme historique. C'est par des pratiques déloyales comme la RI imposée et le manque de souplesse du site qui interdit à l'hôte de modifier lui-même ses paramètres qu'Airbnb va perdre son leadership.

M-Laurence0
Level 2
Pays de la Loire, France

Bonjour à tous

Merci pour votre réponse

Quel est leur num de tél?

Moi aussi je suis en RI

Merci d'avance

Marilo

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @M-Laurence0,

 

Ce guide contient toutes les moyens de contacter le service client d'Airbnb.

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour