Comment fermer le calendrier ?

Pavlovic0
Level 2
Paris, France

Comment fermer le calendrier ?

Bonjour, comment fermer le calendrier et pourquoi Airbnb confirme à ma place les réservations?

 

*titre actualisé

14 Réponses 14
Anonymous
Non applicable

bonjour @Pavlovic0  vous devez etre en RI, et pour le calendrier vous allez sur votre fiche ,onglet calendrier et vous gérer vos dates .

Pavlovic0
Level 2
Paris, France

Bonjour, comment être sur de mon changement et comment annuler une réservation que Airbnb a confirmer sans mon avis?

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Pavlovic0 vous cliquez sur "modifier ou annuler la réservation" et suivez les indications.

Sachez que si vous annulez vous aurez des pénalités qui sont clairement indiquées pendant le processus d'annulation. Donc faites-le en connaissance de cause.

Sachez aussi que si vous êtes en réservation instantanée (à supprimer au plus vite si vous êtes nouveau) les voyageurs n'ont pas besoin de votre accord pour réserver. Il suffit que votre calendrier soit libre.

A votre place je mettrais mon annonce en pause et je lirais les aides fournies par la plateforme.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Pavlovic0 

 

Airbnb a confirmé une réservation car vous étiez en réservation instantanée : cela signifie que n'importe qui peut réserver sans vous demander votre avis. C'est traître, car la RI est activée par défaut dès publication de l'annonce, et si on n'a pas l'idée d'aller l'enlever (parce qu'on débute), voilà ce qui se passe.

Si vous annulez la réservation, vous allez être pénalisé financièrement (une centaine d'euros je crois). Vous pouvez toujours appeler airbnb pour leur expliquer que vous ne souhaitiez pas la RI, et d'annuler pour vous sans pénalité, mais ils risquent de vous répondre que vous n'aviez qu'à désactiver la RI. Essayez quand même.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Nolwenn2 Je pense qu’à ce niveau d’ignorance des règles il devrait mettre son annonce en pause et se documenter.

Avez-vous lu son règlement intérieur ?Capture.PNG

Et sa photo de profil?...

Pavlovic0
Level 2
Paris, France

merci pour vos réponses, effectivement je débute et ne connais pas encore tout les  Inconvénients! Pourriez-vous vous m’indiquer le numéro ou je peux les joindre?

merci

Anonymous
Non applicable

  vous avez lu ce qu'a ecrit   

VOUS AVEZ DES ARMES SUR LA PROPRIETE ????????

 

DES CAMERAS DE SURVEILLANCE ??????

 

DES ANIMAUX DANGEREUX ?????

 

ET CHANGER VOTRE SMILLEY PAR  VOTRE PHOTO sinon plus personne ne prendra le temps de vous aider.

 

mettez votre annonce en pause et allez lire le help rbnb.

et le tel rbnb france  google est votre ami

@Pavlovic0

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Pavlovic0 

 

Il suffit de chercher dans google 😉

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Oui @Anonymous j'ose croire que c'est une erreur de manip'.

Pavlovic0
Level 2
Paris, France

Je viens de modifier ces paramètres, je n’ai rien de tout cela! 

Par contre lorsque je modifie la réservation instantanée ca n’accepte pas la deseactivation et l’écran devient blanc!

Anonymous
Non applicable

@Pavlovic0  votre  reglement est vide, les clientes peuvent arriver jusqu'a 23h59  formidable , reprenez tout les onglets et lisez tout .

Pavlovic0
Level 2
Paris, France

Je viens également de modifier! Mais impossible de modifié la photo et arrêter le calendrier a partir de septembre 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

très bien @Pavlovic0  vous avez supprimé la réservation instantanée et modifié votre règlement intérieur. Je vous conseille d’y ajouter ce que doivent faire les voyageurs avant de partir (vaisselle, poubelle, passer le balai, ranger les meubles, pas de nourriture dans le frigo, etc…) et ce qu’ils ne doivent pas faire (inviter des amis, faire du bruit après une certaine heure, téléchargement illégal, …). Vous pourriez ajouter une caution.

Pour la photo allez dans votre profil et sous votre « photo » vous avez « mettre à jour la photo ».

Pour le calendrier il est bloqué depuis septembre. Pour modifier les période libres et bloquées allez dans Calendier --> Paramètres de disponibilité -->Préférences de réservation et cliquez sur "modifier", en suite cliquez sur "plage de réservation" et choisissez votre bonheur. Je vous conseille « dates indisponibles par défaut » et vous allez manuellement dans votre calendrier bloquer et libérer les jours que vous voulez.

Pavlovic0
Level 2
Paris, France

Je vous remercie de tout vos précieux conseils et je vais les suivre! Cependant, ce matin je les ai contacté et la réservation instantanée a eu un problème de système venant de chez eux, c’est pour cela que je ne peux l’enlever...

merci beaucoup!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour