Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, comment fermer le calendrier et pourquoi Airbnb confirme à ma place les réservations?
*titre actualisé
bonjour @Pavlovic0 vous devez etre en RI, et pour le calendrier vous allez sur votre fiche ,onglet calendrier et vous gérer vos dates .
Bonjour, comment être sur de mon changement et comment annuler une réservation que Airbnb a confirmer sans mon avis?
Bonsoir @Pavlovic0 vous cliquez sur "modifier ou annuler la réservation" et suivez les indications.
Sachez que si vous annulez vous aurez des pénalités qui sont clairement indiquées pendant le processus d'annulation. Donc faites-le en connaissance de cause.
Sachez aussi que si vous êtes en réservation instantanée (à supprimer au plus vite si vous êtes nouveau) les voyageurs n'ont pas besoin de votre accord pour réserver. Il suffit que votre calendrier soit libre.
A votre place je mettrais mon annonce en pause et je lirais les aides fournies par la plateforme.
Airbnb a confirmé une réservation car vous étiez en réservation instantanée : cela signifie que n'importe qui peut réserver sans vous demander votre avis. C'est traître, car la RI est activée par défaut dès publication de l'annonce, et si on n'a pas l'idée d'aller l'enlever (parce qu'on débute), voilà ce qui se passe.
Si vous annulez la réservation, vous allez être pénalisé financièrement (une centaine d'euros je crois). Vous pouvez toujours appeler airbnb pour leur expliquer que vous ne souhaitiez pas la RI, et d'annuler pour vous sans pénalité, mais ils risquent de vous répondre que vous n'aviez qu'à désactiver la RI. Essayez quand même.
@Nolwenn2 Je pense qu’à ce niveau d’ignorance des règles il devrait mettre son annonce en pause et se documenter.
Avez-vous lu son règlement intérieur ?
Et sa photo de profil?...
merci pour vos réponses, effectivement je débute et ne connais pas encore tout les Inconvénients! Pourriez-vous vous m’indiquer le numéro ou je peux les joindre?
merci
vous avez lu ce qu'a ecrit
VOUS AVEZ DES ARMES SUR LA PROPRIETE ????????
DES CAMERAS DE SURVEILLANCE ??????
DES ANIMAUX DANGEREUX ?????
ET CHANGER VOTRE SMILLEY PAR VOTRE PHOTO sinon plus personne ne prendra le temps de vous aider.
mettez votre annonce en pause et allez lire le help rbnb.
et le tel rbnb france google est votre ami
Oui @Anonymous j'ose croire que c'est une erreur de manip'.
Je viens de modifier ces paramètres, je n’ai rien de tout cela!
Par contre lorsque je modifie la réservation instantanée ca n’accepte pas la deseactivation et l’écran devient blanc!
@Pavlovic0 votre reglement est vide, les clientes peuvent arriver jusqu'a 23h59 formidable , reprenez tout les onglets et lisez tout .
Je viens également de modifier! Mais impossible de modifié la photo et arrêter le calendrier a partir de septembre
très bien @Pavlovic0 vous avez supprimé la réservation instantanée et modifié votre règlement intérieur. Je vous conseille d’y ajouter ce que doivent faire les voyageurs avant de partir (vaisselle, poubelle, passer le balai, ranger les meubles, pas de nourriture dans le frigo, etc…) et ce qu’ils ne doivent pas faire (inviter des amis, faire du bruit après une certaine heure, téléchargement illégal, …). Vous pourriez ajouter une caution.
Pour la photo allez dans votre profil et sous votre « photo » vous avez « mettre à jour la photo ».
Pour le calendrier il est bloqué depuis septembre. Pour modifier les période libres et bloquées allez dans Calendier --> Paramètres de disponibilité -->Préférences de réservation et cliquez sur "modifier", en suite cliquez sur "plage de réservation" et choisissez votre bonheur. Je vous conseille « dates indisponibles par défaut » et vous allez manuellement dans votre calendrier bloquer et libérer les jours que vous voulez.
Je vous remercie de tout vos précieux conseils et je vais les suivre! Cependant, ce matin je les ai contacté et la réservation instantanée a eu un problème de système venant de chez eux, c’est pour cela que je ne peux l’enlever...
merci beaucoup!