Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Le curseur de mon appartement a Louer est complement erone.
?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Pour modifier l'emplacement de votre curseur sur la carte vous devrez vous rendre sur la page de gestion de votre annonce puis :
Karim
Bonjour,
Pour modifier l'emplacement de votre curseur sur la carte vous devrez vous rendre sur la page de gestion de votre annonce puis :
Karim
Merci @Karim25!
@P-L-0 Karim vous a donné des informations sur comment changer l'emplacement de votre curseur sur la carte, si cela ne marche pas, il faut contacter Airbnb. J'ai marqué la commentaire de Karim comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...
Kirstie
bonjour ça ne marche pas , dans la section "ressources voyageurs" je n'ai pas la carte avec le curseur, mais juste " la wifi" et" manuel maison"
Bonjour @Françoise177,
Je viens de vérifier et en fait il y a eu un petit changement. Maintenant 'Adresse' est une section distincte juste au-dessus de 'ressources voyageurs'. Cliquez modifier:
Puis dérouler vers le bas et vous verrez la carte:
J'espère vous avoir aidé !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
L'emplacement de mon logement n'est pas correct sur la carte et je n'arrive pas à déplacer le curseur.
Merci de m'aider pour corriger l'emplacement rapidement.
Cordialement,
OURIKA HOUSE
Bonjour
il est impossible de modifier l’adresse d’un logement une fois qu’une réservation est confirmée. Il faut créer une nouvelle annonce
Cest regle
Merci
Je confirme que les explications échangées en 2017 ne permettent plus de régler le souci en 2019.
C'est bien en faisant "MODIFIER" dans le menu "ADRESSE" que la carte apparait, mais impossible pour moi aussi de déplacer le curseur.
Mon appartement est en bord de mer et le curseur est carrément au large, en pleine mer. C'est tout de même embêtant car il n'apparait pas dans les recherches réalisées sur la carte, dès qu'on zoom un peu et parce que bien entendu, en toute logique, on recherche des logement "sur terre" et pas "en mer".
Merci pour des conseils car je n'ai pas trouvé de vraie solution dans les forum existants, preuve encore avec celui-ci
Bonjour @Pascale417
Je pense que vous avez résolu votre soucis la solution est effectivement de choisir "indiquer l'adresse exacte" pour que le curseur soit bien placé. Peu risqué en ville plus a la campagne voleur éventuel sait si la maison est occupée ou pas en regardant le calendrier