La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment modifier le tarif d'une demande de reservation ?
Bonjour,
J'ai une demande de réservation et j'ai promis au demandeur de lui faire une réduction s'il changeait ses dates, mais je n'y arrive pas, il n'y a pas de bouton offre spéciale. Comment faire ? S'il vous plait merci.
Une offre spéciale ne peut être envoyée par l'hôte que dans le cadre d'une demande d'information faite par un voyageur et pas dans le cadre d'une demande de réservation. Demandez à votre voyageur d'annuler sa demande de réservation (sans aucun frais tant que vous ne l'avez pas acceptée) et de vous faire une demande d'information via le bouton 'contacter l'hôte'. Quand vous visualiserez la demande d'information dans la messagerie, en haut de la page vous verrez le bouton 'envoyer une offre spéciale'.