Comment puis-je supprimer mon annonce ?

Anaïs3
Level 1
La Rochelle, France

Comment puis-je supprimer mon annonce ?

Bonjour,

Mon logement n'est plus à louer. Comment puis-je supprimer l'annonce que j'ai publiée ?

Merci.

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

17 Réponses 17
Olivier291
Level 10
France

@Laurence476,

Les autorisations vous les avez donné en acceptant de vous inscrire sur le site, cela fait partie des conditions générales.

Pour supprimer votre annonce:

1- Videz le cache et l'historique de votre ordinateur (désolé mais c'est indispensable!).

2- Vérifiez que vous n'avez pas de demande en cours (si c'est le cas répondez-y en refusant) ni de réservation validées (si c'est le cas annulez-les).

3- Depuis votre ordinateur allez sur Annonce > sélectionnez votre annonce > Détails de l'annonce > tout en bas de la page sur Statut cliquez sur modifier > cliquez sur Désactiver définitivement l'annonce.

Si besoin contactez Airbnb au 01.84.88.40.00. Ici on ne peut rien faire de plus!

Sophie1082
Level 1
Cherbourg, FR

Bonjour 

allez sur ce lien YouTube qui vous explique comment supprimer votre annonce. 

https://youtu.be/AXRu8qz0LXE

Florence662
Level 1
Asnières-sur-Seine, France

Il est extrêmement difficile de supprimer une annonce. J’ai suivi vos instructions et pourtant je galère à supprimer mon annonce. Je me demande pourquoi il est si aisé de créer une annonce quand sa suppression s’avère être le parcours du combattant!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.