Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'ai par erreur commencer la création d'une nouvelle annonce sur mon compte. A présent, on m'incite tout le temps à finaliser cette annonce et elle apparait en premier quand je clique sur la rubrique annonce. C'est pas grave mais c'est gênant. Comment puis je supprimer cette annonce en cours ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Charles-Henri4, il faut d'abord la publier une première fois pour pouvoir la supprimer. Une fois publiée allez sur Annonce > sélectionner votre annonce > Détails de l'annonce > tout en bas de la page sur Statut cliquez sur modifier > cliquez sur Désactiver définitivement l'annonce.
@Charles-Henri4, il faut d'abord la publier une première fois pour pouvoir la supprimer. Une fois publiée allez sur Annonce > sélectionner votre annonce > Détails de l'annonce > tout en bas de la page sur Statut cliquez sur modifier > cliquez sur Désactiver définitivement l'annonce.
pareil pour moi , sauf que je l'ai dupliquée et n'arrive pas à la publier !
message d'erreur comme quoi l'adresse est incomplète , mais je n'arrive à aller jusque là , ça bloque !
Merci pour cette astuce , j'ai enfin supprimé l'annonce commencée par erreur :-))