Comment utiliser la somme obtenue par parrainage

Maryse7
Level 1
Montamisé, France

Comment utiliser la somme obtenue par parrainage

22 Réponses 22
My0
Level 2
Saint-Gratien, France

J'ai parrainée       Il est devenu hôte et voyageur   d'Airbnb  et nous n'avons reçu la prime (ou le coupon) , ni moi ni lui. Comment avez-vous fait pour recevoir ce coupon?
Je vous remercie de votre réponse 
Cordialement

il faut  contacter Airbnb.

My0
Level 2
Saint-Gratien, France

Bonjour,   Je vous remerci de votre aide, mais je ne trouve nulle part sur le site Airbnb une adresse mail ou un numero de contact, pouvez m'en communique

Mille fois merci pour avoir vous consacre de votre temps

Bonne journee

Thi My

pour les questions de base, il convient d'utiliser la barre de recherche @My0

Capture.PNG

My0
Level 2
Saint-Gratien, France

Merci beaucoup mais je ne trouve pas cette page 😞

C'est la grande barre en haut de votre ecran d'ordinateur quand vous ecrivez dans le forum...
My0
Level 2
Saint-Gratien, France

Envcore merci mais toujours pas trouvé 😞  même si je cloique sur aide

Capture.PNG

elle est ENORME @My0

en haut de la page. Vous êtes sur un PC?

et si vous cliquez sur Aide , vous avez le nez dessus :

Capture.PNG

My0
Level 2
Saint-Gratien, France

Rien à y faire vous avez un numéro ou une adresse mail airbnb c'est mieux, si non tant pis, quan je clique sur aide sur contacter airbnb ou sur resoudre un probleme il m'envoie sur tout sauf airbnb

Merci quand meme de votre aide

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @My0,

Pourquoi ne pas suivre les conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 et taper "contacter Airbnb" dans la grosse barre de recherche qui se trouve juste au-dessus de votre message ? Vous y trouverez un guide très bien détaillé pour les joindre ;-).

My0
Level 2
Saint-Gratien, France

Merci Hélène,   j'ai tout essayé, et rien à faire, ça n'existe pas au moins pour moi un interlocuteur pour ma question:   comment faire pour contacter airbnb pour recevoir le coupon de parrainage, mon filleul yann mitrecey est devenu hote et voyageur depuis un an déjà, lui non plus il n'a rien reçu

Bonne journée à vous

bon on va vous macher le travail, 

en tapant contacter Airbnb dans la grosse barre de recherche en haut de l'écran , on tombe sur ce lien :

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Et si vous allez dans Aide / résoudre un probleme / mon hote n'est pas en mesure de me répondre / hébergement / compte et profil / parrainage ou recommandation / j'ai encore besoin d'aide 

vous pouvez envoyer un email ou chattez (en semaine et en journée) avec un vrai humain de Airbnb qui vous débloquera la situation en 5 min chrono.

voila.

cela  étant dit , si votre neuveu n'a pas entré son code coupon de réduction au moment de la réservation et que ce coupon a plus d'un an, il est périmé.

Peut être pouvez vous avoir le votre car il s'est inscrit en tant qu'hote s'il a déja recu des voyageurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour