Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai parrainée Il est devenu hôte et voyageur d'Airbnb et nous n'avons reçu la prime (ou le coupon) , ni moi ni lui. Comment avez-vous fait pour recevoir ce coupon?
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
il faut contacter Airbnb.
Bonjour, Je vous remerci de votre aide, mais je ne trouve nulle part sur le site Airbnb une adresse mail ou un numero de contact, pouvez m'en communique
Mille fois merci pour avoir vous consacre de votre temps
Bonne journee
Thi My
Merci beaucoup mais je ne trouve pas cette page 😞
Envcore merci mais toujours pas trouvé 😞 même si je cloique sur aide
et si vous cliquez sur Aide , vous avez le nez dessus :
Rien à y faire vous avez un numéro ou une adresse mail airbnb c'est mieux, si non tant pis, quan je clique sur aide sur contacter airbnb ou sur resoudre un probleme il m'envoie sur tout sauf airbnb
Merci quand meme de votre aide
Bonjour @My0,
Pourquoi ne pas suivre les conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 et taper "contacter Airbnb" dans la grosse barre de recherche qui se trouve juste au-dessus de votre message ? Vous y trouverez un guide très bien détaillé pour les joindre ;-).
Merci Hélène, j'ai tout essayé, et rien à faire, ça n'existe pas au moins pour moi un interlocuteur pour ma question: comment faire pour contacter airbnb pour recevoir le coupon de parrainage, mon filleul yann mitrecey est devenu hote et voyageur depuis un an déjà, lui non plus il n'a rien reçu
Bonne journée à vous
bon on va vous macher le travail,
en tapant contacter Airbnb dans la grosse barre de recherche en haut de l'écran , on tombe sur ce lien :
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Et si vous allez dans Aide / résoudre un probleme / mon hote n'est pas en mesure de me répondre / hébergement / compte et profil / parrainage ou recommandation / j'ai encore besoin d'aide
vous pouvez envoyer un email ou chattez (en semaine et en journée) avec un vrai humain de Airbnb qui vous débloquera la situation en 5 min chrono.
voila.
cela étant dit , si votre neuveu n'a pas entré son code coupon de réduction au moment de la réservation et que ce coupon a plus d'un an, il est périmé.
Peut être pouvez vous avoir le votre car il s'est inscrit en tant qu'hote s'il a déja recu des voyageurs.