La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j’ai bien laissé un commentaire à mes derniers hôtes mais ceux-ci ne se valident pas et leurs propres commentaires vont se désactiver... comment faire pour les valider? Merci d’avance
Bonjour @Stéphanie103, il y a un bug en ce moment sur les commentaires dont nous sommes plusieurs à avoir fait l'expérience dans le Community Center. Pour ma part, j'ai appelé Airbnb au 01-84-88-40-00 et le problème a été immédiatement résolu.
Nous avons du mal à comprendre. Vous parlez bien des hôtes et non des guests?
Vous n'avez rien à "valider". Les commentaires apparaissent quand les deux partis les rédigent ou si seulement un parti écrit un commentaire et l'autre pas - celui ci apparait 14 jours après le séjour.
Bonjour @Stéphanie103, il y a un bug en ce moment sur les commentaires dont nous sommes plusieurs à avoir fait l'expérience dans le Community Center. Pour ma part, j'ai appelé Airbnb au 01-84-88-40-00 et le problème a été immédiatement résolu.