Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Les deux parties (hôte et voyageur) doivent-ils mettre un commentaire pour que celui-ci soit visible ?
Autrement formulé, si une des deux parties ne met pas de commentaires, le commentaire de l'autre partie est-il publié ?
Merci d'une réponse
Cordialement,
Nadine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour j aimerais avoir une confirmation ... Il n est plus possible maintenant de repondre aux commentaires laissés par les voyageurs comme avant ?
Bonjour Nina
effectivement apèrs 14 jours c'est je crois impossible de recevoir ou de donner un commentaire dans les deux sens
Si on vous laisse des commentaires par texto, il est toujours possible de remercier les personnes et de leur demandre gentiment de laisser le même commentaire sur le site.
Bonne journée à vous
Laure
Bonjour, je veux laisser un témoignage sur mon expérience de 6 mois sur le site. Super début, beaucoup de voyageurs, ensemble satisfaisant jusqu'à Catherine (octobre 2016). Elle passe 6 nuits dans mon appartement en bord de mer Méditerranée avec sa fille et sa petite fille de 2 ans. Je la surprends un matin, sur la Place Méditerranée, en train de gifler le bébé (la mère n'était pas là). Comme une centaine de personnes assises en terrasse, alertés par les cris de l'enfant,je m'étais retournée "pour voir". Elle m'a vue elle aussi. A sa sortie de mon appartement, je n'en ai pas parlé. Je l'ai trouvé fébrile et arrogeante. Elle a descendu ses bagages et je suis restée un moment à discuter avec sa fille (à qui je n'ai rien dit). En fait, Catherine a supposé que je l'avais "balancée" et, devant la résidence, avant même de reprendre la route, elle a posté un commentaire catastrophique sur mon appartement (petite vengeance). Le site m'a retrogradée de la 1ère à la 10ème page (il faut dire que j'ai posté , en retour, un commentaire sur Catherine très acéré). Donc, je ne travaille plus depuis 2 mois avec Airbnb. Je continue à recevoir des voyageurs "de qualité" venant d'autres sites. Et çà me va très bien = j'étais trop stressée, les doubles sonneries réservations me conditionnaient et quand je n'en avais pas je flippais ; çà vous rend accro. Du coup je décroche. Airbnb ne prend pas assez soin de ses hôtes ; pourtant, pas d'hôtes = pas de site !! Ce supposé "esprit communautaire" qu'ils nous vendent pour que l'on s'inscrive n'existe pas = on ne vit pas dans le "pays des bisounours"!! D'ailleurs, s'ils veulent améliorer leur site, il faut qu'on puisse importer ou synchroniser nos commentaires d'hôtes sur d'autres sites comme ils le font pour le calendrier = les voyageurs véreux n'y auraient plus leur place DEFINITIVEMENT. Merci de m'avoir lue. Françoise