Commentaires

Résolu !
Elke41
Level 4
Verrières, France

Commentaires

Bonjour,

J'ai laissé un commentaire sur un voyageur, lui a fait la même chose à mon encontre mais je n'arrive pas à lire son commentaire. Lorsque je clique sur "voir" on me demande de rediger un commentaire, quand je veux retaper mon commentaire, le site me dit "modification de votre commentaire impossible". Comment faire pour pouvoir lire le commentaire du voyeugeur?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Elke41

Il s'agit d'un bug, plusieurs hôtes ont posté sur ce sujet.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/probl%C3%A8me-de-lecture-de-commentaires/m-p/615532#M51290

Vous pouvez appeler le 0184884000 ou attendre.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Bonjour Elke, 

J'ai le même problème et je pense que le site l'a voulu, ; donc j'écris un bon commentaire malgré mon impression (gêne évidente de quelques voyageurs venant d'un pays au nord du mien ...) puis immédiatement apparition de leur commentaire qui critique la propreté de mon logement (?). 

Et je ne sais rien y faire sauf parfois répondre. J'ai été trop véhémente tellement j'étais choquée ; et certains parlent de divergence sur la propreté   !!! non c'est intentionnel. 

J'ai une amie qui loue une maison au sud de la France et dernièrement elle a remboursé en début de séjour des vacanciers de ce pays qui estimaient la maison pas propre...et ils lui ont laissé un dépotoir indescriptible !!! je pense qu'il s'agit d'une "mode " pour certaines personnes malhonnêtes.

Faites pour le mieux ! 

Cordialement 

Christiane

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Elke41

Il s'agit d'un bug, plusieurs hôtes ont posté sur ce sujet.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/probl%C3%A8me-de-lecture-de-commentaires/m-p/615532#M51290

Vous pouvez appeler le 0184884000 ou attendre.

Céline

Elke41
Level 4
Verrières, France

Merci pour ces renseignements. J'ai cherché mais je n'ai pas du utiliser les bons mots cles.

Bonne journée

Elke

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour