Compteur de nuitées

Résolu !
JeanFrançois24
Level 2
Régusse, France

Compteur de nuitées

Bonjour, existe t il un moyen de savoir combien de nuitées en cours pour un logement ( et non pas pour la totalité des logements ) car la loi nous limite à 120 jours en demeure principale. Merci beaucoup. Jean

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @JeanFrançois24,

Rendez-vous sur cette page :  Historique des transactions

Vous pourrez afficher toutes les réservations d'une annonce précise sur une période précise.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@JeanFrançois24

Pour une petite propriétaire et pas une pro comme moi rien de plus facile! 

J'ai créé un tableau Excel et je tiens à jour mes arrivées et départs!

Il m'est aussi utile pour la déclaration d'impôts.

Sinon aller voir dans "progression" > "revenus" et décompte mois par mois...c'est vrai ce n'est pas très pratique!...mon tableau est plus pratique!

Merci . Mais progression n’est que pour le total des logements. Donc inutile pour un logement. Et si je pose cette question c’est que je trouve facile pour airbnb de rajouter ce compteur et que je manque de temps pour suivre cela sur un fichier annexe sur un ordinateur. J’avais déjà suggeré cela â airbnb ... sans réponse. Merci

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @JeanFrançois24,

Rendez-vous sur cette page :  Historique des transactions

Vous pourrez afficher toutes les réservations d'une annonce précise sur une période précise.

Merci Alexandre. Merci beaucoup. C’est bien. Mais à l’heure de l’informatique un petit compteur est facile à positionner plutot sue d’additionner en recomptant le nombre de nuits de chaque location et en pensant au mois de 28, 30 et 31... si airbnb lit les posts. Mr le programateur juste une petite modification 🤗. Merci Alexandre 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@JeanFrançois24

je crois que c'est dans le tuyaux.

Vraisemblablement pour 2019.

Le but du compteur étant de bloquer les annonces dès que les120j de location sont atteints.

Il y aura même une transmission d'information entre les plateformes pour que les propriétaires ne louent pas 120j sur une et 120j sur une autre.

Formidable ! 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour