Conciergerie Reims

Mickael-Et-Jeremy0
Level 1
Reims, France

Conciergerie Reims

Bonjour,

Connaitreriez vous sur Reims un service de conciergerie a la carte ou bien des personnes qui pourraient faire certain job comme le lavage du linge : serviettes et draps et / ou le menage par exemple.

Merci et bonne journée

38 Réponses 38

Bonsoir Marie Erica

Merci pour votre proposition. Pour le moment le logement est loué 2 mois. 

Combien coûte à peu près vos services pour le nettoyage d’un studio de 20 m2 et le lavage des draps et serviettes? 

Cordialement

Benjamin

Bonjour Monsieur,

Je me suis permise de vous répondre via votre annonce de location Airbnb.

Cordialement,

Marie

Bonjour,

je recherche quelqu'un qui pourrais s'occuper de mon Airbnb (linge, ménage..) merci de me contacter.

Ludovic99
Level 2
Paris, France

Bonjour à tous,

je recherche egalement un prestataire qui pourra gérer la location airbnb de mon appartement à reims

Si vous connaissez des entreprises de ce type, pouvez-vous m’aider et me donner les contacts en MP?

merci les amis!

Bonjour,

Si votre besoin est d'actualité,  je vous propose de poursuivre notre échange en me laissant vos coordonnées à[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Conciergerie BV

Cecile-Et-Laurent0
Level 1
Reims, France

Bonjour, 

Nous cherchons une personne pouvant prendre en charge la gestion du ménage et du linge pour notre logement en centre-ville de Reims.

Merci!

Bonjour,

Voici mon mail, ce serait plus simple pour communiquer

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

À bientôt !

Marie

Bonjour,

Nous sommes La Conciergerie Rémoise,

Nous nous occupons de la gestion total de votre bien, je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous expliquer notre fonctionnement.

Vous pouvez nous contacter directement sur notre site internet.

Bien à vous

La Conciergerie Rémoise

Flora4
Level 2

Bonjour,

Sachez que La Conciergerie est tout à fait à même de vous aider. Nous  sommes une société créée en septembre 2019 après plus de 6 ans passés à travailler dans le monde de l'hôtellerie. Nos femmes de ménage sont formées aux normes hôtelières et au respect de l'environnement, nous n'utilisons que de la vapeur sèche éliminant tous les germes. Nous prenons en charge l'intégralité de la gestion de votre bien, mais pouvons aussi vous proposer la prestation de ménage/linge uniquement.

Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à me contacter sur Airbnb, sinon tapez Conciergerie Reims et Epernay sur Google, ou bien dans la barre la conciergerie point info.

Cordialement,

Flora Etes

La Conciergerie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour