Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je me suis connectée pour vérifier mes crédits de voyage, et je vois qu'ils ont disparu 😕
J'imagine qu'il y avait peut être une date limité d'utilisation mais je ne truove cette info nulle part...
Ou alors peut-être un bug ? En tout cas je suis déçue 😞
Même problème chez moi. Mon crédit voyage a été amputé d'environ 300€. J'ai alerté vos services le 31 août et aucun retour à ce jour. Merci de revenir vers moi !
Pareil pour moi, impossible de savoir pourquoi...
Bonjour,
J'ai réservé un logement qui n'était finalement pas disponible. Après maintes démarches de la part de l'hôte et de ma part, nous avons réussi à ce que la réservation soit annulée.
AirBnB m'annonce donc que je peux effectuer une autre réservation. Le message dit : "La somme que vous avez initialement versée (84€), à laquelle s'ajoute un crédit de 9€, est disponible immédiatement pour une autre réservation."
La réservation suivante connait le même sort que le premier. Comme le montant était plus élevé, je suis débitée de 9€ supplémentaires.
L'annulation n'étant pas de mon fait, Air BnB m'envoie un nouveau message : "La somme que vous avez... ". Un crédit de 8€ m'est offert en cas de nouvelle réservation.
Même pas peur je réserve à nouveau.
Sauf que cette fois-ci, le montant de la réservation est plus faible que les précédentes.
Trouvez-vous normal que je sois remboursée de la somme trop versée (c'est quand même la moindre des choses), sans que le (ou les) CREDITS gentillement OFFERTS par l'application, au fur et à mesure de mes mesaventures, pour m'inciter à insister sur AirBnB, ne soit pris en compte ?
Avouez que cela manque un peu de classe !
Avez-vous vérifié que vos crédits ne sont pas gardés pour une prochaine réservation?
Revenez nous le dire si ce n'est pas le cas.
Ce sont des "crédits" de voyage, donc pas remboursables à priori.
svp par quel moyen on peut rejoindre airbnb?
j'avais 2 crédits de 17 et 27E hier soir je les avais, je demande a 2 hotes des infos et la je ne les vois plus.
merci