Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Sur mon agenda de réservation, j'ai remarqué que des créneaux s'ouvraient spontanément pour que des guests puissent réserver.
J'ai vérifié plusieurs fois à plusieurs semaines d'intervalles, je suis le seul à avoir accès à mon compte et à pouvoir bloquer/débloquer les dates de réservation.
Ceci m'a obligé une fois à engager la procédure d'annulation puisque mon studio est en réservation instantannée.
Suis-je le seul à avoir expérimenter ce "bug" sur le planning?
non @Jean-Charles11 il y a dejà eu des messages là dessus, sans qu'on connaisse la raison,
essayez de contacter airbnb pour avoior des explications, je sais que j'ai eu une fois un message me demandant d'annuler mes blocages en ouvrant airbnb, ce que j'ai refusé bien sûr
après il gfaut faire les modiifications importantes comme les blocages de dates uniquement d'un pc ou mac bref d'un ordinateur et pas d'une tablette ou smartphone,
cdt
on ne connait pas la raison parce que les gens qui se plaignent ne donnent aucune info donc on n'avance pas.
Est ce que vous faites toutes vos modifs par PC?
parce que si vous en avec faites a partir du téléphone, ca fout la grouille.
Le téléphone, c'est juste pour répondre aux mails.
j'ai eu ce souci une fois, des dates se sont debloquées plusieurs fois dans la semaine sans raison,
comme je ne suis jamais sure de moi je les remettai et elles étaient bien enregistré je sortais et revenais dessus sans souci et le lendemain rebelote ....
mais ça a été une semaine et depuis ça roule mais c'est vrai que ça peut être penible des fois ces bugs ... car là s'en était bel et bien un
mais bon comme vous dites Nathalie on a souvent aucun retour après avoir donné une piste donc ....
Merci pour vos retours.
J'ai eu ça début septembre et mi septembre environ et à nouveau ce matin (d'ou mon message). Je suis nouveau sur Air Bnb. J'ai crée mon compte fin aout.
Je modifie généralement mon agenda de réservation sur Mac. ça m'arrive de le faire sur PC aussi ou encore depuis l'Iphone.
Cela m'oblige à vérifier régulièrement l'agenda (de peur que qqn réserve instantanément sur une date qui ne m'est pas possible).
Vous me direz que je peux enlever la réservation instantanée (mais alors quelle utilité? je trouve ça pourtant bien pratique). Et les guest air bnb (dont je fais parti de temps en temps) préférent généralement réserver instantanément, cela fait gagner du temps.
Si ce message pourrait parvenir aux personnes compétentes, apparemment je ne suis pas le seul.
Cordialement,
le mac, le mobile, le PC , la RI pour débuter!
Vous n'avez peur de rien @Jean-Charles11
Quand vous aurez été confronté aux bugs et aux locataires qui confondent Airbnb avec l'hotel, vous ferez le ménage.
Le mobile, poubelle. C'est le meilleur moyen de :
- mettre votre annonce en l'air si vous la modifiez par le téléphone. Pour les message , a la limite, et encore , ils ne passent pas tous. Micro coupures du réseau.
- de vous faire pirater votre compte. Changez très régulièrement le mdp.
Non on ne fera pas passer votre problème a Airbnb. On est des hotes comme vous. C'est a vous de les contacter.
La 1ere et dernière fois que j'ai buggé mon annonce en faisant une modif par le téléphone, ca a mis 6 mois a se remettre en ordre.
bon courage.
Bonjour Nathalie,
Qu'est-ce que RI ?
Un Mac et un PC permettent tous les deux d'accèder normalement au même service qui est le site d'Air BNB.
Ce ne sont que des MOYENS qui permettent d'accèder à un service.
Tout comme le smartphone qui via l'application mobile Air Bnb permet d'accèder à l'essentiel des fonctionnalités en version téléphone.
Si leur application bugue ou fait buguer c'est que celle-ci n'est pas au point. Et qu'ils doivent travailler pour les mettre à jour régulièrement.
D'ou l'utilité de ce centre d'aide gérer par Air BNB il me semble (https://community.airbnb.com/)
".com" pour commercial c'est un service commercial géré par Air BNB mais animé par la bienveillante communauté telle que vous ou d'autres.
J'ose espérer qu'une personne compétente d'Air BNB fait remonter les multiples bugs et problèmes que les usagers rencontrent sinon quelle est l'utilité de ce site?
Merci de votre réponse et bonne continuation
RI = réservation instannée
"Ce ne sont que des MOYENS qui permettent d'accèder à un service."
oui avec des versions différentes. Dont les évolutions sont mises en production a des dates différentes. Et que cela crée des déphasages. Et il y aura TOUJOURS des déphasages.
Vous parlez de PC, mac, téléphone.
Ajoutez le multi-langues, les sites de providers (modzilla, explorer , chrome etc).
Le tout en temps réel.
Ce n'est tout simplement pas possibble de développer toutes les versions de tous les supports dans toutes les langues et de les mettre en prod en même temps sans couper le temps de réel pendant plusieurs heures.
Vous ne bossez pas dans l'informatique hein @Jean-Charles11?
Quant au téléphone, c'est le support le moins protégé. Donc le plus facilement piratable.
Et Airbnb est souvent attaqué par les hackers.
Allez vous balader sur les forums pour vous donner une idée.
Si vous pensez que c'est pas possible effectivement c'est peine perdue.
Insinuez vous qu'un pirate s'amuse à modifier mon agenda de réservation? 🙂
Oui tout est piratable et ce sera le cas jusqu'à la nuit des temps.
Merci de votre réponse
Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible.
J'ai écrit que les versions n'étaient pas aux mêmes niveaux et qu'à faire joujou avec tous les supports crées des problèmes.
Privilégiez le PC qui est la version la plus achevée.
Bonsoir Jean Charles,
Vous devriez prendre en considérations les conseils de Nathalie et Claude qui sont des hôtes avisés et expérimentés. Leur expérience est très utile sur ce forum et nous bénéficions tous des retours d'expériences de chacun.
Ils vous conseillent, à juste titre, d'utiliser plutôt le moyens de communication PC pour gérer votre annonce, évitez les multi-supports/applications/OS qui peuvent nuirent à la bonne gestion de votre annonce. Hélas, la chaîne applicative AirBNB ne présente pas le même niveau de performance selon le suppport.
A bon entendeur,
Cordialement,
Thomas.
" D'ou l'utilité de ce centre d'aide gérer par Air BNB il me semble (https://community.airbnb.com/)
".com" pour commercial c'est un service commercial géré par Air BNB mais animé par la bienveillante communauté telle que vous ou d'autres.
J'ose espérer qu'une personne compétente d'Air BNB fait remonter les multiples bugs et problèmes que les usagers rencontrent sinon quelle est l'utilité de ce site? "
nous sommes tous des h^tes comme vous c'est une communauté et personne ne remonte rien sauf à prendre notre telephone à votre place pour les appeler mais comme pour resoudre votre problème ils auront besoin d'accéder à votre profil éventuellement cela ne nous sert à rien d'appeler pour vous, il y a un .com mais il ne sert à rien arrêtez vous à "communauté"
Helen passe régulièrement mais elle ne peut remonter ce qui est un cas particulier et remonte les infos et les bugs qui sont récurrents
Quant à l'utilité de ce site, il est de repondre aux problèmes simples de personnes qui pour la plupart n'ont pas lu les conditions générales et pose 2500000 fois la même question...
si vous souhaitez les appeler ils reglent parfois très rapidement les choses taper "contacter airbnb" en barre de recherche
bonne continuation
Helene l'administratrice du site a créée le post suivant pour pouvoir faire remonter et suivre plus facilement les bugs :
A vos plumes.
J'adore celui de l'hote ou Airbnb a buggé en remboursant totalement le voyageur alors qu'elle a politique d'annulation stricte.
chez moi des creneaux se bloquent et je ne parviens pas a liberer le calendrier alors que je n'ai pas de guest en vue
bonsoir @Claire197
faites-vous les modifications a partir d'un PC?
Evitez de le faire a partir du téléphone...