Credits bug

Manon57
Level 2
France

Credits bug

Bonjour 

je suis vraiment mécontente.

jacais 22 euros de crédits environ car j’avais parrainé un ami.

jai voulu m’en servir pour ma dernière resa. Super j’ai Vu la déduction au moment de payer etc. La soustraction -22 crédits.

jappuie OKK payer. Et la bug du site ils ne disent réessayer. Je refais. Pareil. 

Je refais 3e fois ça marche !!! A part qu’ils m’ont plus pris en compte mon crédit.

du coup là Sur mon compte en banque j’ai -33 euros au lieu de -12 ou qqc comme ça pour cette fameuse réservation !!! J’aimerais que ce soit corrigé car ce n’est pas de la faute s’il y a eu ce bug. J’aimerais mes 22 euros déduis!! 

1 Réponse 1
Olivier291
Level 10
France

@Manon57,

Pour que le crédit de parainnage soit utilisable il faut que la réservation soit éligible ("Une Réservation éligible doit avoir une valeur totale (hors frais de voyageur ou taxes) indiquée sur l'invitation de parrainage, les supports promotionnels annexes, le site Airbnb ou l'application mobile Airbnb. Notez que cette valeur totale pourra changer en fonction de la fluctuation des devises.").

Dans la majorité des cas la réservation doit être d'un montant supérieur à 65€ hors frais de ménage et frais de service Airbnb pour que le crédit gagné s'applique.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour