Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je change les prix de mon logement sur le calendrier, c'est accepté par le site.Puis je me déloggue pour vérifier la prise en compte en tant que voyageur, et vois que ce n'est pas pris en compte...Avez vous eu ce problème? il me semble qu'à un mom... Dernière réponse par Helene0
    je ne comprend pas pourquoi la demande de Mariame pour ce jour n apas aboutie j avais poutant aprouvé dès ce matin ? merci Dernière réponse par Bruno6
    Cherchant un séjour d'1 semaine à berlin ,j envoie simplement un message à un hote pour demander des precisions sur son logement . et voilà que je me retrouve avec un reçu et une confirmation de reservation au montant d'environ 1000euros sur ce logement. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, nous louons notre appartement à un jeune couple très sympathique. Peuvent-ils inviter des amis dans l'appartement ? Nous sommes rentrés dans l'appartement à leur demande et nous avons vu qu'il y avait une autre famille avec eux. Nous sommes desce... Dernière réponse par Maryline0
    Nous venons de recevoir nos 1ers hôtes et tout s'est bien passé jusqu'à ce nous recevions le paiement. A notre surprise, ce dernier s'élève à 1 centime d'euro... Auriez vous des conseils pour résoudre ce problème. Merci. Isabelle Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai paramétré 12 semaines de hautre saison du 1/1 au 31/3 avec un prix à la semaine.Une réservation de 5 jours pendant cete période ressort à 5x le prix de la nuit de la basse saison.Ceci me parait illogique et ne correspond pas aux explication... Dernière réponse par Françoise3
    Pourquoi mon tarif apparait en dollars sur mon annonce alors que je suis à la Réunion et que je souhaite voir s'afficher un prix en euros? Comment faire pour modifier? Merci Dernière réponse par Anonymous