Voucher super host

Résolu !
Manon57
Level 2
France

Voucher super host

Pouvez vous me dire jusqu’à quand je peux utiliser mon voucher ? C’est dit nul part... 

Meilleure réponse

@Manon57,

Normalement vous allez sur votre compte Airbnb > Paramètres du compte > modes de paiement > en bas de la page dans "Vos coupons" vous devez retrouver votre coupon SH avec sa date de validité.

Mais si mais souvenir sont bons il y avait un lien dans le mail envoyé pour choisir entre 1 séance de photos gratuites ou 1 coupon à débloquer.

Si vous ne retrouvez pas votre coupon dans les modes de paiement contactez Airbnb directement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Manon57

Le bon est valable un an, en une seule fois. C'est dit dans le mail que vous recevez quand vous obtenez le bon.

Le problème est que je bai plus le mail donc je ne sais pas jusqu’au quand il sag valable. Qq pourrait il m’aider ?

@Manon57,

Normalement vous allez sur votre compte Airbnb > Paramètres du compte > modes de paiement > en bas de la page dans "Vos coupons" vous devez retrouver votre coupon SH avec sa date de validité.

Mais si mais souvenir sont bons il y avait un lien dans le mail envoyé pour choisir entre 1 séance de photos gratuites ou 1 coupon à débloquer.

Si vous ne retrouvez pas votre coupon dans les modes de paiement contactez Airbnb directement.

appeMerci beaucoup pour votre aide !! Problème 1 résolu 🙂 (il m'en reste un autre pour une transaction effectuée) Avez-vous un email pour les contacter ? Je ne peux pas appeler je suis a letranger 

@Manon57,

Il n'y a aucun moyen de contacter Airbnb par mail. Vous pouvez juste utiliser le formulaire de contact https://www.airbnb.fr/help/contact_us/channel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour