Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Pouvez vous me dire jusqu’à quand je peux utiliser mon voucher ? C’est dit nul part...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Normalement vous allez sur votre compte Airbnb > Paramètres du compte > modes de paiement > en bas de la page dans "Vos coupons" vous devez retrouver votre coupon SH avec sa date de validité.
Mais si mais souvenir sont bons il y avait un lien dans le mail envoyé pour choisir entre 1 séance de photos gratuites ou 1 coupon à débloquer.
Si vous ne retrouvez pas votre coupon dans les modes de paiement contactez Airbnb directement.
Bonjour @Manon57
Le bon est valable un an, en une seule fois. C'est dit dans le mail que vous recevez quand vous obtenez le bon.
Normalement vous allez sur votre compte Airbnb > Paramètres du compte > modes de paiement > en bas de la page dans "Vos coupons" vous devez retrouver votre coupon SH avec sa date de validité.
Mais si mais souvenir sont bons il y avait un lien dans le mail envoyé pour choisir entre 1 séance de photos gratuites ou 1 coupon à débloquer.
Si vous ne retrouvez pas votre coupon dans les modes de paiement contactez Airbnb directement.
appeMerci beaucoup pour votre aide !! Problème 1 résolu 🙂 (il m'en reste un autre pour une transaction effectuée) Avez-vous un email pour les contacter ? Je ne peux pas appeler je suis a letranger
Il n'y a aucun moyen de contacter Airbnb par mail. Vous pouvez juste utiliser le formulaire de contact https://www.airbnb.fr/help/contact_us/channel