Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Mon vient de vivre un désastre à Saint Martin avec le cyclone Irma
je vaudrais épargner mon futur hôte de ce vousgevfans ce lieu catastrophique . Je vaudrais la rembourser intégralement pour cause de force majeur
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Seweryna0 bonjour, mes pensées vont souvent vers cette partie du monde où j'ai passé mon adolescence, je suppose que votre locataire sait aussi ce qui vous est arrivé et sait qu'il lui est impossible de séjourner chez vous.
Annulez vos réservations au plus vite, en expliquant que vous avez été touché par Irma.
https://www.airbnb.fr/help/article/1339/how-do-i-file-an-extenuating-circumstances-claim
Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que la France saura apporter au plus vite toute l'aide et le réconfort dont vous avez besoin
Jacqueline
@Seweryna0 bonjour, mes pensées vont souvent vers cette partie du monde où j'ai passé mon adolescence, je suppose que votre locataire sait aussi ce qui vous est arrivé et sait qu'il lui est impossible de séjourner chez vous.
Annulez vos réservations au plus vite, en expliquant que vous avez été touché par Irma.
https://www.airbnb.fr/help/article/1339/how-do-i-file-an-extenuating-circumstances-claim
Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que la France saura apporter au plus vite toute l'aide et le réconfort dont vous avez besoin
Jacqueline
Merci beaucoup Olivier ça me touche beaucoup votre message
Je vous remercie
on va bien , c'es les plus important 🙏
Je vais suivre votre conseil
merci
severyna
Excusez moi Merci Jacqueline
Bonjour @Seweryna0,
Je suis vraiment désolée que vous avez été touché par le cyclone Irma, mes pensées vont à vous et à tous ceux qui sont touchés par ce désastre.
@Olivier47 Jacqueline vous a donné de bons conseils, j'espère que vous arrivez à rembourser votre voyageur pour cas de force majeure.
Bon courage,
Kirstie
Merci Kristie
merci de votre soutien
merci de bien vouloir rembourser en totalité Sarah .
je vous souhaite une excelkente Journée
Bonjour @Seweryna0,
Malheureusement je ne peux pas donner ce remboursement moi-même, je travaille seulement sur le Community Center. Il faut suivre les conseils de Jacqueline et contacter Airbnb pour donner le remboursement pour cas de force majeure.
Bon courage,
Kirstie