Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai eu une réservation pour ce week end. La personne m'a appelé après avoir réservé pour dimanche,en m'expliquant que suite à une réunion de famille ils risquent de réserver également pour samedi, mais comme ils s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je rajoute aujourd'hui une annonce pour un autre appartement et j'aimerais que les paiements pour cet appartement aillent sur un autre compte bancaire que celui utilisé pour les premiers appartements : ceci pour faciliter le travail du comptable (avec des... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonsoir,Je pensais avoir écrit sur mon annonce qu'il y avait en sus une taxe de séjour/jour /personne mais je ne le retrouve pas dans mon annonce ? comment puis je le rajouter ? sachant que j'ai déja des réservation .Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Le tarif affiché dans mon calendrier pour le mois de Juillet est de 125€ par nuit. J'ai une demande de résevation et le tarif proposé par Airbnb est de 108€ la nuit. Je ne comprends pas. Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, J'ai effectuer mon premier AirBnB an tant qu'hote la semaine dernière (samedi 19 mars). Etant deja utilisateur de AirBnB depuis quelques années en tant que voyageur, je pensais que toutes les informations relatives à mon compte pour les paiements... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    bonjours ! j'ai un voyageurs qui n'arrive pas a finaliser sa reservation car son paiement est toujours en attente ! mais le pb cest quelle est deja sur place a paris ds lattente de mon logement car la resa est pr aujourdhui meme !quels moyen a t'elle pr p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Des hôtes ont réservés notre gîte et je crois que leur petite fille est trop âgée pour le lit d'enfant qui est dans notre gîte. Pour le coup, j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à s'installer correctement... Je réalise cela un peu tard, mais mieux va... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0