Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour Madame, je vous confirme mon intention de désactiver mon annonce "spatieuse chambre au Rouret", définitivement.
D'avance, je vous remercie d'effectuer cette manipulation rapidement.
Bien cordialement
Caroline **
Le Clos des Oliviers du Rouret
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Caroline411
Personne ne peut désactiver votre annonce, c'est à vous de le faire en allant dans les paramètres de votre compte.
Bonjour @Caroline411
Personne ne peut désactiver votre annonce, c'est à vous de le faire en allant dans les paramètres de votre compte.
Bonjour,
Merci de désactiver votre annonce vous même ou de le faire faire par quelqu'un d'airbnb 😉
Bonjour @Caroline411,
Bienvenue sur le Community Center!
Comme elles vous ont dit @Celine26 et @Anne355, c'est vous qui devrez désactiver votre annonce. Cet article d'aide explique comment faire.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
Bonne soirée,
Kirstie
Hello,
To deactivate a announcement it's written after going to "Gérer votre annonce"
There is no "Statut de l'annonce" on this page. Furthermore, no "masquée" knob......
Thanks for your reply.
Best regards.
Bonjour @Olivier230,
Si vous cliquez sur 'Gérer votre annonce', vous devriez voir 'statut de l'annonce' vers le haut de votre annonce. Ne le voyez vous pas? Peut-être que votre annonce est déjà masquée?
Kirstie