Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Détail des Etoiles attribuées

Détail des Etoiles attribuées

Bonjour, je suis sur airbnb depuis mi 2015 et il me semble que avant on pouvait voir le détails du nombre d'étoiles laissées par un voyageur apres son séjour.

Cela était très partique car selon l'experience avec ce voyageur on pouvait pondérer la notation. Mais j'ai peut-etre révéè ou confondu avec un autre système....

Je ne trouve pas le détail des notations, existe-t-il?

Ou puis-je le trouver?

Ce serait bien que cela existe.

Qu'en pensez-vous?

Pouvez-vous m'aider ?

 

Mille mercis 😉

 

Alexandra

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Alexandra

Vous trouverez ces informations dans l'onglet 'Statistiques'.
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

bonjour, je suis dégoutée , mon experience globale a dégragolé. Je fais tout ce que je peux pour bien recevoir mes voyageurs ds de bonnes condition. j'ai toute expliqué ds le déscriptif ( et enfinje me retrouve avec ce nombre d'étoiles qui est absurde).

Ca nous pousse à ne plus faire d'éffort. aujourd'hui je suis pleine de rage. Je n'ai eu que des bons  commentaires alors je ne comprends plus rien!!!

tout ca pour vous dire que je suis en collère!!!

Philippe-Et-Sandrine0
Level 1
Mosnay, France

Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec toi. En effet c'était bien pratique. 

Surtout qu'en tant que voyageur tout cela est bien détaillé, pourquoi n'y a-t'on pas accés?

 

Peut-être que airbnb peut remettre en place.

 

merci

Sandrine

Thierry13
Level 1
Lambesc, France

Bonjour à tous,

A l'image d'autres propriétaires, je ne parviens pas à retrouver le détail des étoiles laissées par les locataires...

On nous invite à aller dans " statistiques" mais le détail des étoiles n'apparait pas pour chaque vacanciers.

Où puis-je les trouver? Merci à tous

Thierry

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai fait un tableau dans Excel où je note après chaque départ, et près avoir reçu les commentaires, les étoiles distribuées et ainsi on sait qui a donné quoi!

C'est peu astreignant mais bien pratique!

Dominique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour