Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
j avais bien specifié pas moins d une semaine aux mois d été car les locataires arrivent le samedi et la reservation instantanée a été faites ;quand je l ai vue ;je l ai refusée et mantenant le site refuse de libere ces dates sur le calendrier pour me punir
*Titre actualisé
BONJOUR @Martine130
J'ai fait une simulation sur le mois d'aout et Airbnb exige bien une entree dans les lieux le samedi et 7 nuits minimum.
Quel est le probleme
Quant a la RI, il ne faut pas l'activer si vous souhaitez sélectionner vos voyageurs.
Enfin toutes les penalites sont affichées avant la mention : "Etes vous sur de vouloir annuler?"
Et vous avez cliquer sur oui.
Ne pouviez-vous vraiment pas recevoir ces voyageurs?
Il y a le blocage comme vous l'avez remarqué.
Vous allez perdre votre statut de super hote pendant 1 an.
Et la prochaine fois , c'est 100$ de pénalités.
Si vos voyageurs sont toujours d'accord pour venir, vous pouvez demander l'aide de Airbnb pour finaliser la réservation annulée.
Cordialement
Si vous aviez paramettré votre compte de sorte que les mois d'été ne soient réservés que 1 semaine minimum, je vous conseille de contacter Airbnb afin qu'un agent puisse vous aider et vérifier que vous avez bien paramettré le compte. Si c'est la première fois, l'agent peut vous accorder une exception par courtoisie et vous débloquer le calendrier. Mais vous perdez le statut superhost dans tous les cas et prochaine annulation peut entrainer une pénalité pécunière.
Appeler vite au France +33 1 84 88 40 00. Un petit sourire au téléphone peut arrenger la chose.
Bonne journée et bonne chance
Jai repondu a la demande et air bnb abloqué ???????
2 jour que je communique avec une chinoise et air bnb abloqué INCOMPREHENSIBLE LIBER
TE
bonjour @Mamido0
Comme vous ne donnez aucune information sur votre situation, c'est compliqué pour nous de deviner.
Ce n'est pas twitter ici. Vous avez droit à plus de 140 car.
Si vous avez recu une demande d'information, l'hote a 24h pour répondre et éventuellement pré approuver ou décliner la demande pour maintenir son taux de réponse à 100%.
Si vous avez une demande de réservation, l'hote a 24h pour pré approuver ou décliner la demande sinon les dates sont définitivement bloquées.
Répondre au mail ne suffit pas. Il faut que l'hote accepte ou refuse la réservation dans les 24h.
Si les 24h ne suffisent pas a prendre une décision, il suffit de décliner la demande en choisissant un motif qui ne bloque pas les dates (très important) et d'inviter le voyageur a faire une nouvelle demande avec les informations demandées.
Dans quel cas êtes-vous?