Demande d argent

Jean-François140
Level 1
Saint-Michel-sur-Orge, FR

Demande d argent

Bonjour j ai fait une demande d argent à un voyageur qui m’a rendu mon logement dans un triste état. Les 72 h sont écoulés et je n ai aucun retour de RBNB. Comment savoir si les 60€ réclamés ont été réglés ?

merci à vous 

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Jean-François140 , bonjour, avez-vous contacter directement rbnb?

declanchez officiellement un litige ?

Si ce n'est que du ménage ....rbnb malheureusement ......

pour le litige il faut du concret photos/factures...et téléphoner leur 01.84.88.40.00

j'espère que votre evaluation est a la hauteur de votre deception.

il faut absolument laissez une évaluation honnête, et la notation qui va avec .sur le comportement de ce voyageur , pour que les autres propriétaire sache, que ce voyageur est un sanglier.

Jean-François140
Level 1
Saint-Michel-sur-Orge, FR

Merci Isabelle j étais malheureusement passé à côté de votre message qui contient exactement ce que j ai fait. Bonne continuation à vous 

Anonymous
Non applicable

@Jean-François140  et l'evaluation pour informer les autres propriétaires ?????

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Jean-François140 

c'est  a vous de faire intervenir Airbnb au bout de 72h. 

Si pas de bris, vous chance d'avoir un dédommagement sont faibles car aucun montant n'est inscrit dans votre réglement intérieur.
Pour avoir une chance d'être dédommagé, il faut écrire :

"Nous ne facturons pas de frais de menage, ( il est fait à fond entre chaque séjour ) mais
le dernier jour, nous vous demandons de laver, essuyer , ranger la vaisselle et de descendre les poubelles dans le local poubelle (lister les taches à faire).
-si mezzanine utilisée, descendre le linge de lit sous l'escalier (draps housse, housse de couette et taies ...)
-Vous pouvez aussi , choisir une option menage par le centre de resolution pour 25 €".

De cette manière vous pouvez envoyer le photo ne correspondant pas au réglement et demander le remboursement de x euro inscrit dans le réglement.

Merci Nathalie et Gilles, de vos conseils j ai complété mon règlement intérieur et j ai instauré une modeste caution. Bonne continuation à vous deux. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.