Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
L'état de la maison où nous avons séjourné hier etait deplorable
Maison tres ancienne et surtout sale
Comment dois je procéder pour transmettre des photos et etre dédommagee ?
Merci de votre réponse
Je m'attends à quelque chose de propre comme le stipule la charte de air bnb
Jamais je n'oserai louer un tel logement
HEUREUSEMENT que je n'avais pas mes enfants ....
Viellot et ancien veulent dire des moisissures partout un logement humide au possible une électricité ultra douteuse des poils et cheveux au sol partout dans la salle de bain une douche pleine de moissie des lattes de lit cassé des draps tâchés ???......
Un logement viellot et ancien ne me gêne pas j'adore ce principe mais un logement insalubre oui ça me gêne ! Désolée !
@Christelle163, il y avait les commentaires pour vous avertir!
Un hebergement a 44€ la nuit qui loge jusqu'a 7 personnes, c'est vraiment donne!
Airbnb vous a donc rembourse tout le sejour?
@Christelle163 les photos que vous avez transmises ne nous permettent pas de qualifier ce logement de degueulasse ou d'insalubre, desolee. De plus si Airbnb vous a donne raison c'est que c'etait sans doute justifie...mais vous eludez la question, a savoir : A quoi Airbnb a consenti en termes de dedomagement?
Si j'insiste ce n'est pas pour vous cuisiner mais parcequ'il est d'utilite publique de connaitre la resolution de tels litiges, tant pour les hotes que les voayageurs.
Ah bon les photos ne justifient pas de la crasse du logement et bien pourtant j'ai juste envoyé les mêmes photos au service air bnb qui m'a immédiatement rappelé par telephone
Je ne souhaitais même pas d'argent mais vraiment qu'aucune autre personne avec éventuellement des enfants puissent atterrir dans ce logement sale et insalubre
On m'a demandé de bien donner mon avis sur ce logement de façon à ce que cette hôte soit surveillée
Et au vue des photos Ma demande a abouti sur un coupon de dedédommagement ....
Nous n'avons apparemment pas tous la même definition de la propreté mais helena du groupe air bnb pensait comme moi !
Sujet clos merci de vos reponses
Bien cordialement
@Christelle163, merci de ces precisions, et je vous cite :"Je ne souhaitais même pas d'argent mais vraiment qu'aucune autre personne avec éventuellement des enfants puissent atterrir dans ce logement sale et insalubre."
Ah bon? Pourtant le titre de ce topic est "DEMANDE DE DEDOMMAGEMENT"
@Juliette113 j'étais vraiment en colère vraiment
Je ne savais absolument pas comment procéder....
J'ai spécifié verbalement à la dame d'air bnb que je ne souhaitais pas d'argent
C'est elle qui m'a dit que ce logement ne respectait pas la charte et m'a proposé un coupon !!
Bref je suis honnête et ne cherchais absolument pas un.remboursement par plaisir....
celà m'a servi de leçon
Je trouvais le principe genial mais je reflechirai plus la prochaine fois.....😣
@Christelle163, soyez tres attentive aux commentaires, la, il y avait vraiment de quoi se mefier a mon sens. Je vous souhaite de vivre de meilleures experiences sur Airbnb par la suite. Bonne journee.
Il arrive souvent que Airbnb tranche en faveur des voyageurs quand il y a demande de remboursement. @Christelle163 ce qui nous intéresse est de savoir si Airbnb a obligé l'hôte à vous rembourser, ou a payé de sa poche, et à quelle hauteur a été ce remboursement.
Si votre objectif n'était pas le remboursement mais de prévenir les futurs voyageurs, c'est par le commentaire et les étoiles que cela se fait. Sur l'annonce plusieurs personnes avaient fait état d'une propreté relative.
Pourquoi etre resté dormir ?
Dans ces cas là, il faut appeler l'hôte et lui demander de nettoyer ( si c'est sale ), ou airbnb ( si c'est vetuste et insalubre ) , et demander à etre reloger.
Le site donne raison aux voyageurs dans 90% des cas... et ça commence à se savoir !
@Beatrice30 effectivement la dame d'air bnb m'a expliqué de cette façon
C'était ma 2eme location air bnb
La 1ere experience avait été au top vraiment rien a redire
Je ne savais absolument pas comment proceder
Merci de vos conseils
@Christelle163 aviez -vous contacter l'hote ? pour lui faire par de la saleté des murs , du sol de la SDB, des toilettes et de l'espace entre la douche et le mur ?
habite-t-elle sur place ? où est-ce un bien a part qu'elle ne visite que le week-end ? et passe rapidement sa baguette de nettoyage.
a la lecture des 13 pages Avis .......... la seule chose que tous recherché, un lieu a pas cher " voir gratuit" pour plusieurs.
a votre bon coeur messieurs dames.......
vieillot, ancien , mais pas insalubre, là c'est de la crasse.
elle a l'air d'appliqué a la lettre la 1ere phylosophie de rbnb ....(2e degres)
si quelqu'un retrouve l'annonce de la perle trouvé a Paris ..
@Anonymous je ne comprends pas votre message eccusez moi
Je lui ai envoyé un sms pour lui specifier que la qualite du logement et sa propreté etaient vraiment tres tres limités on m'a repondu "bonne journée (avec ces 3 petits points). ..."
Je ne savais absolument pas comment proceder je le sais maintenant
Merci pour vos messages