Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je suis hôte depuis 2013,
Je n'ai jamais eu de problèmes avec des voyageurs jusqu'a aujourd'hui. C'est une maison mitoyenne, je partage donc l'entrée avec nos voisins et chacun de nous à son entrée à l'interieur de la porte principale. Cette famille a quitter la maison sans la fermer à clé puisque cette dernière l'a perdue. Le soucis est que cette clé est sécurisée, il n'y a donc pas d'autre possibilité que de changer tous les cylindres des 4 portes permettant l'accès à la maison.
Je lui ai laissé un délais afin de la chercher jusqu'a demain matin, car j'ai un autre voyageurs qui arrive.
En plus de la perte de la clé, ils ont tachés tous les draps et linges de bains, je n'ai personnellement jamais vu ca auparavant. cela va me prendre le double de temps et d'argent pour le nettoyage de ces derniers.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce genre de soucis (perte de clé) ? Je prévois de demander de l'argent à cet hôte et de demander directement l'intervention de airbnb face a cette affaire. Ces voyageurs ont vraiment apprécié leur séjour mais je vois déjà dans nos échanges qu'ils essaient de se protéger face à ce remboursmenet.
Merci pour vos réponse,
Vanessa
@Vanessa276 Bonjour
vous avez mis une caution, il faut donc passer par le centre de resolution, pour faire une demande de dedommagement, avec photos ( des draps tachés ) et factures ou devis de remplacement . Pour la clé, vous n'avez pas de doubles ? Vos voisins doivent avoir la même, il faut la faire refaire et envoyer le coût par le centre de resolution.
faites toutes vos conversations avec votre voyageur par mail airbnb , ( traces pour airbnb ) posez leur la question de savoir avec quoi ils ont tachés les draps.
et revenez nous dire la suite qu'aura donnée airbnb, ça pourra aider d'autres hôtes dans la meme situation.
Merci pour ta réponse. Je fais effectivement très attention a tout mettre par écris à travers airbnb. Nous un double que je garde pour moi, malheureusememt je ne peux faire de copie car ces clé sont protégées de sortes à ce que personne puisse en faire.
Et c'est une bonne idée je vais leur demandé au sujet de ces tâches car je n'ai vraiment pas la moindre idée de ce que cela peut être.
Je vous reviens aussitôt que la situation avance.
Merci encore!
À mes debut airbnb, j'ai eus une parure de couette, toute neuve " decolorée " par je ne sais quel produit ... j'ai fait jouer la caution, et le site a tranché en ma faveur, avec photos et factures à l'appui .
@Beatrice30 Ca donne un peu d'espoir 🙂 j'ai pris des photos heureusement, je vais faire de même on verra bien ce qui en découle... merci encore de partager ton expérience!
Attention au delai, il faut signaler le plus tot possible, en principe 14 jours de delai !
le mieux est " tout de suite " apres vision des degats !